Topic : « Rappel quotidien que les coupeurs de prépuce... »
Le pire dans tout ça, c'est la perte de sensation inhérente
Mé cé pour lhygien
On avait pour projet de me circoncire pour "l'hygiène"
Dieu merci ça ne s'est pas fait 😮💨
Le corps ne doit pas être altéré de quelques manière que ce soit: piercings, tatouages, implants et... Circoncision !
Dieu merci ça ne s'est pas fait 😮💨
Le corps ne doit pas être altéré de quelques manière que ce soit: piercings, tatouages, implants et... Circoncision !
Citation de NukaCola
Le pire dans tout ça, c'est la perte de sensation inhérente
Bof. Le pire c’est le bébé qu’on enchaine et qui se tord de douleur pendant des jours .
Citation de Garm
Pour l’hygiène mdr, le savon ça existe les babouins
Citation de HylienDivin
Bof. Le pire c’est le bébé qu’on enchaine et qui se tord de douleur pendant des jours .
Excellent rappel.

Citation de 30cm-au-repos
Calotte 100% naturelle, 100% homme.
Et vous les bouts coupés ?
en plus ça empêche de jouir correctement...
j'ai une théorie... la malfaisance des sémites de tous poils viendrait peut-être de là...ils sont dans l'impossibilité de jouir correctement, d'avoir une vie sexuelle finalement épanouis... on sait tous les ravages que peuvent causer une vie sexuelle frustrée ou atrophiée... ça leur fait péter un truc dans le siboulot et ils doivent emmerder la terre entière, comme des femmes hystériques qui (dois-je le rappeller?) sont des femmes mal-baisées...
Calotte 100% naturelle, 100% homme.
Et vous les bouts coupés ?
Voir mon pseudo.
Citation de OscarLeVisiteur
en plus ça empêche de jouir correctement...
j'ai une théorie... la malfaisance des sémites de tous poils viendrait peut-être de là...ils sont dans l'impossibilité de jouir correctement, d'avoir une vie sexuelle finalement épanouis... on sait tous les ravages que peuvent causer une vie sexuelle frustrée ou atrophiée... ça leur fait péter un truc dans le siboulot et ils doivent emmerder la terre entière, comme des femmes hystériques qui (dois-je le rappeller?) sont des femmes mal-baisées...
Ta théorie a déjà été explorée et validée par différentes études mais, bizarrement, les ((((revues scientifiques ))))) ont criées au scandale et finalement classé ça dans la catégorie "terre plate".
C'est fou comme le hasard peut bien faire les choses.

Ta théorie a déjà été explorée et validée par différentes études mais, bizarrement, les ((((revues scientifiques ))))) ont criées au scandale et finalement classé ça dans la catégorie "terre plate".
C'est fou comme le hasard peut bien faire les choses.
ah ouais??
les grands esprits se rencontre...
Citation de OscarLeVisiteur
ah ouais??
les grands esprits se rencontre...
Tous les grands esprits méprisent les pratiques barbares sémites.