Topic : « Le PSN d'un khey »
Moi j'ai mis mon prenom et des chiffres random car je joue pas en ligne sur la ps3
Citation de Cumfactory🙂🤗
Moi c'est XxxD4rks4suk3xxX ou XSh4d0wX. Des questions ?
Citation de ToastStory
X-TeamCharlato-X
Ajoutez moi et rejoignez ma team![]()
Non en vrai mon PSN c'est mon pseudo
Ajoutez moi pourque je vous mette la misèrejouer à MGS![]()
Tu joue à MGS ? J'avoue que le multi me tente pas perso je recrute juste pour faire ma MB mais sans plus...
Citation de MonsieurSimplet
Citation de ToastStoryTu joue à MGS ? J'avoue que le multi me tente pas perso je recrute juste pour faire ma MB mais sans plus...
X-TeamCharlato-X
Moi c'est tout l'inverse, j'ai jamais touché à ma mother base en ligne, je joue qu'au multi

Mais ajoute moi quand même kheyou on se fera une partie, par contre 5 mois que j'ai la ps4 et j'ai toujours pas de micro

Citation de ToastStory
Citation de MonsieurSimpletMoi c'est tout l'inverse, j'ai jamais touché à ma mother base en ligne, je joue qu'au multi
Citation de ToastStoryTu joue à MGS ? J'avoue que le multi me tente pas perso je recrute juste pour faire ma MB mais sans plus...
X-TeamCharlato-X
C'est bien ?
Citation de ToastStoryC'est bien ?
Citation de MonsieurSimpletMoi c'est tout l'inverse, j'ai jamais touché à ma mother base en ligne, je joue qu'au multi
X-TeamCharlato-X
C'est top! C'est le seul jeux auquel je joue sur PS4 ! Ajoute moi quand même kheyou

Citation de ToastStory
Citation de MonsieurSimpletC'est top! C'est le seul jeux auquel je joue sur PS4 ! Ajoute moi quand même kheyou
X-TeamCharlato-X
Désolé j'avais pas vu ton édit. Je peux pas actuellement (je bosse) mais envoie ton PSN quand même au cas où, j'ai perdu mes écouteurs donc je peux pas jouer en multi pour l'instant

EDIT : j'ai vu en fait ton PSN je t'enverrais la demande un de ces jours

Citation de Jailbait
Je connais un mec IRL son pseudo c'est Dark Shadow
J'en ai vu des centaines dans ma carrière de gamer

Perso ça a toujours été des pseudos du niveau de mon blaze actuel. Sur certains serveurs CS:CZ/CSS j'étais ban def à peine connecté. "Trop vulgaire"

Citation de ToastStoryDésolé j'avais pas vu ton édit. Je peux pas actuellement (je bosse) mais envoie ton PSN quand même au cas où, j'ai perdu mes écouteurs donc je peux pas jouer en multi pour l'instant
Citation de MonsieurSimpletC'est top! C'est le seul jeux auquel je joue sur PS4 ! Ajoute moi quand même kheyou
X-TeamCharlato-X
Osef des écouteurs de toute facon je joue jamais avec, de toute facon tu peut légèrement et indirectement discuter dans le jeu avec l'aide des phrases déjà présente en mutli

Mon PSN c'est mon pseudo. Ajoute moi, et des que je joue en multi je t'invite et si tu veut venir tu viens

Citation de ToastStory
Osef des écouteurs de toute facon je joue jamais avec, de toute facon tu peut légèrement et indirectement discuter dans le jeu avec l'aide des phrases déjà présente en mutli
![]()
Mon PSN c'est mon pseudo. Ajoute moi, et des que je joue en multi je t'invite et si tu veut venir tu viens
ok je t'ajoute vendredi dès que j'ai fini de taffer. Merci khey !

Citation de Cumfactory
Citation de JailbaitJ'en ai vu des centaines dans ma carrière de gamer
Je connais un mec IRL son pseudo c'est Dark Shadow
![]()
Perso ça a toujours été des pseudos du niveau de mon blaze actuel. Sur certains serveurs CS:CZ/CSS j'étais ban def à peine connecté. "Trop vulgaire"
Au moins c'est original