Topic : « Etre surdoué n'est pas une fin en soi »
Et être con c'est une fin ? 

Citation de walbe
Citation de WotanIl y en a beaucoup ici qui sont loin d'être con, je dirait même que la moyenne générale du forum est au dessus de la normale , on est juste des branleurs, ça confirme donc ta thèse
Si vous en faites rien, vous êtes toujours dans la moyenne non?
Les kheys surdoués qui gâchent leur potentiel.

Vous pouriez faire tellement de chôses.

Citation de WotanQuand t'es surdoué tu te rends compte de beaucoup de chose, notamment de la futilité de tout ce qui démotive énormément (j'dis pas que je suis surdoué, je connais juste cette impression, et pour avoir parler avec des surdoués ils ont le même ressentis )
Mais s'en servir comme excuse à l'échec à l'air d'être une manie chez eux, donc je dirais que quand t'es surdoué, t'es souvent un déchet
Citation de walbeSi ils ont conscience de la futilité de tout, ils devraient avoir conscience de la futilité de se proclamer surdoué.
Citation de Wotan
De plus, la vie est forcement futile puisque ce qui compte c'est le sens que chacun lui donne

Aujourd'hui les autistes et les surdouées sont encouragés et reconnus pour leur douance, on est dans un monde qui a besoin de ses personnes et de leur talent, alors on va exploiter tout ce potentiel