Topic : « le jour ou le RN se calme sur l'euro et sur frexit »

Citation de Duchesse75
c’est littéralement, la première fois de ma vie que je vois quelqu’un dire « je suis pro Macron »

en tête au premier tour de deux élections présidentielles de suite + plus gros parti à l'assemblé nationale, donc pas si rare
Tout ce que tu cites veut rester dans l'UE y'a aucune confrontation avec l'Euro et le Frexit : reste dans l'espace Shengen, fait miroiter une "Europe des nations" qui verra jamais le jour, de l'enculade de A à Z.
Citation de Pingas
Tout ce que tu cites veut rester dans l'UE y'a aucune confrontation avec l'Euro et le Frexit : reste dans l'espace Shengen, fait miroiter une "Europe des nations" qui verra jamais le jour, de l'enculade de A à Z.

le fait même qu'ils parlent de Frexit et de quitter l'euro est un désastre électoral, s'ils apprennent un jour à se taire à ce sujet alors ils gagneront sans problème
Citation de Raph
le fait même qu'ils parlent de Frexit et de quitter l'euro est un désastre électoral, s'ils apprennent un jour à se taire à ce sujet alors ils gagneront sans problème

Oui, grâce à une propagande monstre rondement menée alors que dans les faits la France serait majoritairement gagnante de se barrer de l'UE.
Citation de Pingas
Oui, grâce à une propagande monstre rondement menée alors que dans les faits la France serait majoritairement gagnante de se barrer de l'UE.

Je ne le pense pas (au contraire, je pense que ce serait un désastre), mais c'est une autre discussion
Citation de Raph
Je ne le pense pas (au contraire, je pense que ce serait un désastre), mais c'est une autre discussion

Effectivement, perso je rejoins ce que dit Asselineau à ce sujet, dans les grandes lignes mais bon, faut suivre les discours de 3 à 6h.
Citation de Raph
ils sont beaucoup beaucoup plus libéraux économiquement en Israël, genre niveau Etats-Unis environ

Ouai mais
Tu souhaiterais un régime à la Macron en israel aussi dans ce cas ?
Really ??
Liste des sujets