ils sont élu, c'est littéralement la seule raison qu'ils ne sont pas au pouvoir
Topic : « le jour ou le RN se calme sur l'euro et sur frexit »
et je dis ça en tant que pro-Macron et libéral
ils sont beaucoup beaucoup plus libéraux économiquement en Israël, genre niveau Etats-Unis environ
Citation de Duchesse75
c’est littéralement, la première fois de ma vie que je vois quelqu’un dire « je suis pro Macron »
en tête au premier tour de deux élections présidentielles de suite + plus gros parti à l'assemblé nationale, donc pas si rare
après la Marine aurait été en tête sans le Z je dois admettre il a bouffé 7% pour rien
Tout ce que tu cites veut rester dans l'UE y'a aucune confrontation avec l'Euro et le Frexit : reste dans l'espace Shengen, fait miroiter une "Europe des nations" qui verra jamais le jour, de l'enculade de A à Z.
Citation de Pingas
Tout ce que tu cites veut rester dans l'UE y'a aucune confrontation avec l'Euro et le Frexit : reste dans l'espace Shengen, fait miroiter une "Europe des nations" qui verra jamais le jour, de l'enculade de A à Z.
le fait même qu'ils parlent de Frexit et de quitter l'euro est un désastre électoral, s'ils apprennent un jour à se taire à ce sujet alors ils gagneront sans problème
Citation de Raph
le fait même qu'ils parlent de Frexit et de quitter l'euro est un désastre électoral, s'ils apprennent un jour à se taire à ce sujet alors ils gagneront sans problème
Oui, grâce à une propagande monstre rondement menée alors que dans les faits la France serait majoritairement gagnante de se barrer de l'UE.