Topic : « Je suis gay »

Si cette situation d'injustice et de mépris à mon égard persiste je me verrai dans l'obligation de Mettre en Demeure la modération d'Avenoel.org et d'en référer à mes avocats qui sont en l'espèce maître @Bacardi et maître @Solarius.
Citation de Ghibli
Ça fait une semaine que l'on parle de te mettre modo. Mais t'as tellement forcé que nous avons changé d'avis.

Cette situation a assez duré, désormais nous ne nous parlerons qu'à travers nos avocats respectifs.
Vous avez jusqu'à la fin de la journée pour vous trouver deux avocats et un juge impartial, ensuite nous ferons un tribunal populaire pour éclaircir cette situation d'injustice.
Citation de StayNoided
neime a été staff avec ghibli et draek

Oui mais elle ne l'est plus donc ça va.

Le jugement se déroulera comme suit :

- Les avocats avanceront chacun un argument pour ou contre ma promotion à la modération et le juge devra délibérer sous couvert d'un sondage populaire.
On se dit que 5 manches devraient suffire non ?
Citation de StayNoided
D'abord on dit "J'invoque mon droit a un avocat et j'invoque mon droit de garder le silence", silence que tu as déjà brisé bien avant.

Si j'étais toi je commencerai à préparer ma défense car avec mes avocats nous avons déjà un dossier bien à charge contre vous https://image.noelshack.com/minis/2022/08/2/1645560056-chat-costume-lunettes-01.png
J'attaque les représentants de la modération d'Avenoel.org pour les faits suivants :

- Refus de promotion de ma personne à la modération pourtant largement méritée.
- Atteinte à la dignité.
- Entrave au bon déroulement d'un jugement en bonne et due forme.

Je serais assisté des maîtres @Bacardi et @Solarius https://image.noelshack.com/minis/2022/08/2/1645560056-chat-costume-lunettes-01.png

J'attends d'être déféré devant un juge impartial et devant les avocats de la défense
Liste des sujets