Topic : « Mission : pécho la prof »
Demande lui d'augmentais ta note elle te demandera peut-être ton corps en échange 

Citation de Incirconcis
Brise la glace et mets-la à l'aise direct avec une petite blague style "tire moi le doigt" ou "dis camion".

Auto-édit :
Citation de Honteux
Demande lui d'augmentais ta note elle te demandera peut-être ton corps en échange
Surtout qu'elle a rendu les copies aujourd'hui, ça pourrait marcher
Citation de Incirconcis
Citation de Honteux*augmentaient
Tu veux augmentais mon niveau d'ortographe ?

Citation de Incirconcis
Citation de Honteux*augmentaient
Argeuhumentè*
écoutes vdd 

J'ai du nouveau les kheys et je m'en suis pas trop mal sortie 
J'ai commencé à attaquer la proie par 2/3 blagues avant de lui demander quelle doctorat elle faisait
Puis j'ai été un peu plus direct en lui demandant d'aller boire un verre
Là elle m'a dis "je bosse trop en ce moment j'ai pas le temps mais le 24 avril il y a une soirée au Red House (bar sur Lyon) on a qu'à se retrouver la bas
J'ai enchaîné en lui demandant son numéro elle a rigolé timidement en disant "bien essayé, t'auras qu'à essayer de l'avoir au Red House"
Compte rendu plutôt mitigé, la suite le 24/04
(Je tiens à préciser quand même que je l'ai abordé en survêt+plâtre+béquilles, j'suis partis avec un malus de 90 sur un dé 100)

J'ai commencé à attaquer la proie par 2/3 blagues avant de lui demander quelle doctorat elle faisait

Puis j'ai été un peu plus direct en lui demandant d'aller boire un verre

Là elle m'a dis "je bosse trop en ce moment j'ai pas le temps mais le 24 avril il y a une soirée au Red House (bar sur Lyon) on a qu'à se retrouver la bas

J'ai enchaîné en lui demandant son numéro elle a rigolé timidement en disant "bien essayé, t'auras qu'à essayer de l'avoir au Red House"
Compte rendu plutôt mitigé, la suite le 24/04

(Je tiens à préciser quand même que je l'ai abordé en survêt+plâtre+béquilles, j'suis partis avec un malus de 90 sur un dé 100)
Putain le khey qui choppe ça prof avec succé, c'est plus ce que c'était les kheys
GG khey
Citation de Incirconcis
Tous les kheys de lyon au red house le 24 pour te soutenir !
https://www.petitpaume.co[...]ablissement/red-house.htm
Allez !! On y vas tous habillé en nazi

IRL du fofo le 24/04 au Red House 
On va te soutenir, koupaing

On va te soutenir, koupaing