Qui gagne ?
Topic : « 100 Panakette vs 100 S2B »
Ça dépend, pana a une armée de mini panas asiatiques
Et S2B prépare le terrain de façon militaire en cassant les lampes et en plaçant des seaux de pisses a des endroits stratégiques
Et S2B prépare le terrain de façon militaire en cassant les lampes et en plaçant des seaux de pisses a des endroits stratégiques
Si on parle en terme de bagarre, Sultan
Citation de Chlamydomonas
Ça dépend, pana a une armée de mini panas asiatiques
Les mini pana risque de changer de camps si il verse pas leurs pensions alimentaires !
Citation de Lucyna
après sultan il peut ramener les gros culs de ses plans q beurettes là et s'en servir comme boucliers anti-balle blindés au couscous
Bonne idée, mais ça coûté cher en tajine
Citation de Annatar
Si on parle en terme de bagarre, Sultan
Ouais clairement y'a pas photo, en plus c'est un mec de Molenbeek il me semble donc il a un bonus de classe pour la hagra

Citation de Maitrefacho
Ouais clairement y'a pas photo, en plus c'est un mec de Molenbeek il me semble donc il a un bonus de classe pour la hagra
Ouai mais c'est un bonus de meute, sans des autres sultan elle ne s'active pas
Citation de StayNoided
il a surtout pris du poids et n'a fait que sucer des chongs
Justement ça lui donne un isolement et un bonus de + 3 a l'armure
Citation de Idea
Ouai mais c'est un bonus de meute, sans des autres sultan elle ne s'active pas
Tu oublie leurs capacité "embuscade de salope" qui lui permet de tendre des piège avec toutes la sournoiserie des bougnoules ainsi que leurs bonus +20% d'attaque a main armé

Nan clairement pour moi y'a pas photo pana n'a aucune chance malgré le kung fu et les panakid

Citation de StayNoided
ouais mais un bon coup de poing et il est en mode george floyd
Pana est son entraînement mental lui permet d'encaisser des droites de gorille
Citation de Maitrefacho
Tu oublie leurs capacité "embuscade de salope" qui lui permet de tendre des piège avec toutes la sournoiserie des bougnoules ainsi que leurs bonus +20% d'attaque a main armé
Nan clairement pour moi y'a pas photo pana n'a aucune chance malgré le kung fu et les panakid
Les panakid ont un bonus de 20% avec leurs buff "fourberies de bouffeurs de riz"
Leurs seul malus c'est un une perte d'armure de 90% face a un pong adulte
patrimoine financier - panakette
jeunessse - sultan
ossature - panakette
condition physique - sultan
couleur de peau - panakette
nmbre de fois s'être battu - sultan
3-3
1ème Option : panakette bat sultan s'il peut utiliser sa manne financière (en achetant des armes ou en engageant des mecs pour tabasser sultan)
2ème Option : sultan bat panakette en 1vs1 dans la rue
hmmm

jeunessse - sultan
ossature - panakette
condition physique - sultan
couleur de peau - panakette
nmbre de fois s'être battu - sultan
3-3
1ème Option : panakette bat sultan s'il peut utiliser sa manne financière (en achetant des armes ou en engageant des mecs pour tabasser sultan)
2ème Option : sultan bat panakette en 1vs1 dans la rue
hmmm

Citation de Idea
Ça veut pas forcément dire brut en bagarre
Pana est plus grand et plus costaud, il revient de chine où il a sûrement appris moulte kung fu et vaincu nombre de Pokémon
Pana mesure que 3cm de plus que moi + il a beau être plus lourd, je suis plus musclé et ai probalement plus fort.
Ajoute à cela que j’ai un meilleur cardio, et une grosse xp en sport de combat.
Le pana se fait sultanised rapidos.

Citation de S2B
Pana mesure que 3cm de plus que moi + il a beau être plus lourd, je suis plus musclé et ai probalement plus fort.
Ajoute à cela que j’ai un meilleur cardio, et une grosse xp en sport de combat.
Le pana se fait sultanised rapidos.
Pana a farm les chong, il doit au moins être niveau 80 + sa spé nucléaire, tu va subite un Dot violent si tu te stuff mal