Topic : « Panakette vaut 100 S2B »

Citation de Barako18
Rien est gratuit ....
il a bien du donner quelque chose en échange
On a surement du le peser , mesurer , comme dans un chenil
puis ils savent tous sur lui (et donc sa famille)
Tu me diras que ''l'état , gafam savent tout sur nous'' ...mais c'est pas pareil quand c'est l'armée

Ouah, ça me fait une belle jambe. https://image.noelshack.com/minis/2022/41/4/1665697442-lunettes3.png
80% de ma vie se passe dans ma tête, et y a que moi qui y aie accès, donc c’est carré.

La liberté de penser = la liberté totale
Citation de S2B
Ahlala ça m’attriste de savoir que tu ne connaîtras jamais cette sensation d’être le ROI, de faire ce que TU veux, cette sensation de pouvoir choper QUI tu veux, cette sensation que ton cerveau performant est ton meilleur ami face au bétail. https://image.noelshack.com/minis/2021/10/4/1615489155-whylives.png
Bah je suis sportif, intelligent, beau et créatif. Je peux littéralement faire ce que je veux pour gagner de l’argent. https://image.noelshack.com/minis/2021/10/4/1615489155-whylives.png

Tu sous estimes le déclin de tes capacités physiques /sociales à venir inéluctables avec les années
+ tu es encore subordonné à tes parents donc pas si libre que ca en fait...
Citation de Barako18
Tu sous estimes le déclin de tes capacités physiques /sociales à venir inéluctables avec les années

Il est évident que je compte fonder quelque chose qui dure sur le temps. Mais l’édification d’un héritage ne doit en aucun cas entraver ma liberté, et mon plaisir de vivre.

Je vis solo. :(
Avec votre passé, pourquoi vous ne préférez pas aider les plus faibles au lieu de prendre votre revanche ?

Auto-édit : Enfin au moins être bienveillants
Citation de Barako18

AAANNHHHH

@SULTAN

ILS TE HAGAR TOUS !!!!

JE GHOST UN PEU ET JE VOIS CETTE HAGRA !!
Citation de S2B
https://image.noelshack.com/minis/2022/41/4/1665697442-lunettes3.png
80% de ma vie se passe dans ma tête, et y a que moi qui y aie accès, donc c’est carré.
Les hommes sont archiprévisibles ..des bouquins entiers ont déjà été pondu sur des gens comme toi ou moi ou panakette ...
La liberté de penser = la liberté totale
100% d'accord avec toi ...bcp de gens l'oublient ou l'ignorent complètement :rire2:
mais à quel prix ??
Par exemple il est ridicule ,selon moi, de t'afficher ''mercenaire ''' alors que tes parents te ''donnent des ordres''
et surtout que tu tiens à eux ect
Tu es lié encore affectivement à de gens ...

Citation de BlackBerry
Avec votre passé, pourquoi vous ne préférez pas aider les plus faibles au lieu de prendre votre revanche ?
Auto-édit : Enfin au moins être bienveillants

C’est déjà le cas. https://image.noelshack.com/minis/2023/27/3/1688515417-8-bis.png

Y a d’ailleurs 0 esprit de revanche sur la vie, pour ma part. Je suis pas hargneux, je prends tout comme une bonne expérience. L’injustice n’existe pas vraiment, si on reste conscient de la désuétude du matériel.
Citation de S2B
Il est évident que je compte fonder quelque chose qui dure sur le temps. Mais l’édification d’un héritage ne doit en aucun cas entraver ma liberté, et mon plaisir de vivre.
Tu as raison
Je vis solo. :(
pas subordination dans ce sens là ...
Tu écoutes ce que disent tes parents par respect (ou amour) ...mais en tout cas tu le fais
Citation de Barako18
Les hommes sont prévisibles ..des bouquins entiers ont déjà été pondu sur des gens comme toi ou moi ou panakette ...

Et ce sont des bouquins accessibles à toi comme à moi. C’est pas parce que l’adversaire a des armes que tu ne peux pas en avoir aussi.

100% d'accord avec toi ...bcp de gens l'oubli ou l'ignore complètement
mais à quel prix ??
Par exemple il est ridicule selon de t'afficher ''mercenaire ''' alors que tes parents te ''donnent des ordres''
et surtout que tu tiens à eux ect
Tu es lié encore affectivement à de gens ...

C’est pas parce que je suis attaché que je n’accepterais pas leur mort, par exemple. Tout ce qui arrive est écrit, disons. Faut prendre les choses avec philosophie. https://image.noelshack.com/minis/2023/27/3/1688516081-6-bis.png
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de panakette
C'est bien ce que je te reproche. Tu dénigres le travail, la souffrance, la difficulté, tu te contentes du confort de vie d'un bulshit job avec solde derrière. Y'a pas plus golemique que toi en fait.
Je pense sincèrement que c'est la différence fondamentale raciale entre le bougnoule et l'europeen. L'europeen est un travailleur dans l'âme, c'est pourquoi sa société est évoluée, le bougnoule veut juste s'imposer, niquer le système, pour en profiter en en foutant le moins possible.
Je l'ai vu dans tous les pays du tiers monde que j'ai visité. Toujours la même chose. Ceux qui bossent dans ces pays la sont ceux qui crèvent la dalle. Ceux qui dominent, sont ceux qui jouissent, aucune méritocratie.
Un homme est constructeur a mes yeux, il n'a pas peur de bosser, de souffrir.
Personnellement j'ai trouvé mes études pas du tout ennuyeuses, souvent enrichissantes intellectuellement parlant. Tu y découvres des concepts, des compétences, des nouvelles cultures aussi avec les stages et échanges universitaires.
Si tu n'as pas su apprécier ton cursus scolaire c'est peut être qu'il n'était pas du tout intéressant parce que tu n'as pas eu les capacités d'intégrer un cursus intéressant.

Je suis d'accord avec cette vision.
Citation de Idea
Tes pas prêts pour la réalité des payes de l'armée https://image.noelshack.com/minis/2024/02/1/1704715561-gdppbsvwmaail28.png

Hein ? T’es con ou quoi ? Je touche un salaire chaque mois, et je toucherai plus que le double dans quelques mois.
Citation de S2B
Hein ? T’es con ou quoi ? Je touche un salaire chaque mois, et je toucherai plus que le double dans quelques mois.

Ba non, j'ai pas mal de membres de ma famille qui sont militaire de métier, et les salaires tant que tu n'atteint pas un certain grade ou spécialité c'est pas foufou.

Tu peux boost grâce au opex, mais si tu arrives a touché la moitié de tes primes dans les 8 mois, c'est un putain d'exploit, mon meilleur ami touche encore les arriéré de l'opex au mali qu'il a fait il y a 2 ans ... L'armée c'est bien, mais si tu t'arrache pas, tu aura pas grand chose, et même la il faut être patient
Citation de Idea
Ba non, j'ai pas mal de membres de ma famille qui sont militaire de métier, et les salaires tant que tu n'atteint pas un certain grade ou spécialité c'est pas foufou.
Tu peux boost grâce au opex, mais si tu arrives a touché la moitié de tes primes dans les 8 mois, c'est un putain d'exploit, mon meilleur ami touche encore les arriéré de l'opex au mali qu'il a fait il y a 2 ans ... L'armée c'est bien, mais si tu t'arrache pas, tu aura pas grand chose, et même la il faut être patient

et finir entier ...
On montre jms les blessés ...
Citation de Idea

Mais mdr, je m’en branle que tu connaisses l’oncle du cousin d’un militaire, moi je suis militaire et je touche 2,4K nets, et dans quelques mois je toucherai 5,5k nets.

Bref, not ready.
Après, c’est vrai que l’armée française paye des cacahuètes, et que j’ai trouvé un plan en or, mais tout de même, remettre en cause ma parole à chaque fois, c’est chiant.
Citation de S2B
Mais mdr, je m’en branle que tu connaisses l’oncle du cousin d’un militaire, moi je suis militaire et je touche 2,4K nets, et dans quelques mois je toucherais 5,5k nets.
Bref, not ready.
Après, c’est vrai que l’armée française paye des cacahuètes, et que j’ai trouvé un plan en or, mais tout de même, remettre ma parole à chaque fois, c’est chiant.

C'est vrai que tu es belge toi

Et comment tu veux que je sache c'est quoi ton giga plan en or
https://i.imgur.com/TgsjqsUs.gif
Citation de Idea
Les blessures sont bien plus mentale que physique

Je parle de blessé d’Afrique que j’ai vu qui ont fini sans bras
On les montre jms à la tv
On connaît Loik le priol mnt pour les troubles mentaux
Liste des sujets