Et encore même si ta un grand jardin, faut avoir 2 chiens pour pas qu'ils s'ennuient si ils rentrent pas dans la maison
Topic : « "Tu es Blanc ?" "Oui j'ai un chat" »
Les félins c'est un truc d'Africains et d'Orientaux (Lion, Léopard, Tigre etc...), il n'y a pas de grands fauves en Occident.
Citation de Sekiin
Les félins c'est un truc d'Africains et d'Orientaux (Lion, Léopard, Tigre etc...), il n'y a pas de grands fauves en Occident.
Lynx
Citation de Sekiin
C'est plus l'Amérique du Nord et et l'Asie le lynx hein
L'Amérique du nord c'est aussi l'occident
Pourquoi tu dis pas tout simplement Europe
Je comprends mieux pourquoi tu disais que l'occident ne pesait plus dans les relations internationales, tu ne prenais pas en compte les USA qui sont pourtant la première puissance occidentale(et mondiale)
Les fauves apprivoisés c'est typiquement un truc d'Arabes.
Citation de Bacardi
C'est de la maltraitance de prendre un chien et de l'enfermer 23h/24 dans une maison.
Un chien ça doit vivre dehors et avoir une utilité ( chien de garde, chien de berger,... )
Un chien c'est pas un caprice !
C'est ça que t'apprends l'islam et je comprend pas qu'elle est le problème.
Le problème c'est de prendre un chien pour combler un manque affectif et de ne pas respecter ses besoins.
Les égoïstes.
Mes chiens ont 700m2 de terrain pour cavaler, ils sont très heureux et ils aiment notre famille
Et en + de ça m'a mère les sort tous les jours
Des chiens peuvent être heureux hein
Et non c'est pas ce que t'apprends l'islam, l'islam te dis que tu peux avoir un chien mais qu'il doit être enfermé dans le garage ou dehors et donc ne pas avoir de relation sociale

Citation de Bacardi
Non.
Sauf que tu te doutes bien que la plupart des gens qui ont des chiens n'ont pas de Jardins de 700m², voir pas de jardin du tous.
J'ai jamais trop compris l'intérêt d'avoir un chien en appartement.
Moi aussi, mais c'est pas rare d'avoir un grand jardin
Oui dans des villes comme Lyon ou Montpellier faut être de classe aisé
Mais des millions de français vivent à la campagne ou les chiens peuvent cavaler où ils veulent hein