Topic : « soyons amis »
chaud, même pour 1000$ y'a pas un poste 

toute façon vous n'en valez pas la peine, tout ce que vous savez faire c'est vous entre sucer le gland h24 a parler ici en boucle

vous ne me méritez pas et ne m'avez en réalité jamais mérité, vous ne supportez mon aura de charisme disruptif car elle vous renvoie a votre golémisme et a votre médiocrité

toute façon vous n'en valez pas la peine, tout ce que vous savez faire c'est vous entre sucer le gland h24 a parler ici en boucle

vous ne me méritez pas et ne m'avez en réalité jamais mérité, vous ne supportez mon aura de charisme disruptif car elle vous renvoie a votre golémisme et a votre médiocrité

Citation de Ghibli
Bah démerde toi alors
non toi c'est bon tu fais partie du nouveau groupe ton amitié a de la valeur

Citation de Ghibli
Y'a svarunn alors
je ne touche plus aux bioholes et aux fémoïdes, vous sentiments sont volatils et éphémères on ne peut pas vous faire confiance lors d'une relation

Citation de Ghibli
Ok, pédé
aujourd'hui tu me traite de pédé, demain tu ramperas a mes pieds, tu verras

Citation de Ghibli
Ça n'arrivera jamais
Du coup, c'est quoi ton nouveau groupe de potes ?
si je voulais que ça arrive il suffirait que je te paye pour que tu le fasses

je suis tout puissant

Citation de Ghibli
Tu fais la victime maintenant ???
j'ai toujours été une victime sur ce forum, victime de votre bassesse, de votre médisance, de votre mauvaise foi, de votre incapacité a reconnaitre que je suis un être superieur, touchant et unique

Citation de JeSuisBlanc
qui ici m'a deja invité sur discord ? a part en 2018, 2019, 2020, 2021, 2022 et 2023 ? personne ! en 2024 rien du tout !!! on me laisse dans mon coin !!!
et non je ne souhaite pas venir sur discord, mais je souhaite qu'on me propose d'y venir !
Quel discord ?

Citation de Taisouhx
Quel discord ?
je ne sais pas moi, je suis hétéro je ne vais pas sur discord, mais avant on m'y invitait régulièrement, et sous prétexte que j'ai refusé a chaque fois maintenant on ne m'y invite plus.