Topic : « Comment tu peux aimer des pieds mdr »
Je préfère largement une belle oreille
On veut licker la sueur des feetent de kheyette jusqu’à l’intoxication tu peux comprendre ca l’op ??
Citation de Jagosn
le dimorphisme sexuel fait que les pieds feminins et les pieds masculins sont tres differents aussi, donc forcement des pieds feminins va avoir tendance à attirer les mecs par exemple.
un peu comme le dos et les mains, tres differentes entre les femmes et les hommes
Après j'avoue qu'une femme décorée avec des bijoux pieds nue comme les anciennes princesses, c'est beau
Auto-édit :
Citation de Cuidado
J’ai passé une dure journée, j’ai pas arrêté de courir dans tous les sens, j’ai vraiment besoin de me détendre

Citation de Cuidado
Ils sont tout mimis pourtant, pourquoi tu ne les aimes pas Célestin ?https://streamable.com/zrek4i
Sans rigoler, je comprends maintenant l'intérêt tu m'as ouvert les yeux.
Par contre, ceux qui se malaxe le chibrax dessus je comprends pas
Citation de veronicamars
C'est surtout pcq vous trouvez la fille belle (leucoderme). Si elle était moche, vous n'auriez pas trouvé sa "mimi".
Réel
Citation de veronicamars
C'est surtout pcq vous trouvez la fille belle (leucoderme). Si elle était moche, vous n'auriez pas trouvé sa "mimi".
Normal en même temps

Citation de veronicamars
Tg connard de misogynoir
Aucun rapport, si la meuf et belle ( noir ou blanche ) tu ira plus facilement vers elle que si c'est un tas, le reste va de paire

Il y a aussi un érotisme inhérent au fait que les pieds sont des organes qui sont quasiment tout le temps cachés en société
En piedant