des guignols
Topic : « Gens qui ont honte de leurs richesses »
Idem pour les pauvres et leur pauvreté deg
Auto-édit : Ils sont terribles
Auto-édit : Ils sont terribles
Citation de Ghibli
T'es quoi, toi ?
Maman "riche" papa pauvre j'ai vécu les 2 hein
mais on avait pas d'argent du tout quand on était petits
Citation de Zhodd
Les prolos et les bourgeois, les 2 facettes d'une même pièce avec énormément de ressemblance comportementalement parlant.
T'as raison d'analyser les gens socialement, ça en dit long sur leurs etat d'esprit.
Ça fait pas tout bien évidemment mais quand même
J'analyse vraiment pas les gens de cette manière sinon mon kheyou. Du moins pas genre en premier lieu. Et je trouve ça dommage que beaucoup trop s'attardent là dessus justement/ que ça les définissent ou quoiquèsse
C'est en rien une plus value l'endroit, la situation dans laquelle tu es née
T'as compris je crois
Me faut pas moins de ta pdp pour savoir que t'es sans issue
Meuf qui a plusieurs appart -> côtoie des charclo (entre autres) sur le long terme
Je viens lui en parler elle fait la meuf qui voulait rien savoir
Je viens lui en parler elle fait la meuf qui voulait rien savoir
Idem un mec qui s'habillait en gucci alors qu'il avait pas un rond -> faisait rien pour -> claquait ses miettes dedans et n'avait meme plus de quoi se nourrir
Genre c'est une fierté décisive pour être quelqu'un
dans le milieu
Genre c'est une fierté décisive pour être quelqu'un
dans le milieu
Juste les réactions quand tu les pose fasse à leur réalité font grave pitié
La riche panique le pauvre se vénèr
Du moment ou on se moque pas il est où le problème tout le monde juge h24 de toute façon
La riche panique le pauvre se vénèr
Du moment ou on se moque pas il est où le problème tout le monde juge h24 de toute façon
Si un mec se moque de toi pcq ta chaussure est trouée
C'est là
que la situation elle te rode. Tu lui mets une gifle ou gros vent ça lui apprendra (sans doute)
C'est là
que la situation elle te rode. Tu lui mets une gifle ou gros vent ça lui apprendra (sans doute)
Après t’as l’inverse aussi, des riches qui si t’as pas leur codes te font comprendre que t’es une merde mais là aussi c’est par peur de se confronter à une situation différente j’ai l’impression
Citation de BlackBerry
Ils sont nombreux
Ils ont l’impression que ça leur enlève du mérite c’est tout, moi ça me fait de la peine
Tu veux pas remettre Berlusconi stp
Jspas j’ai tourné la page un peu
Citation de BlackBerry
Jspas j’ai tourné la page un peu
Bien envoyé
T’aimes pas celle là ?