Topic : « Gens qui ont honte de leurs richesses »

Citation de Ghibli
T'es quoi, toi ?

Maman "riche" papa pauvre j'ai vécu les 2 hein
mais on avait pas d'argent du tout quand on était petits
Ils en ont tjr pas tho

Citation de Zhodd
Les prolos et les bourgeois, les 2 facettes d'une même pièce avec énormément de ressemblance comportementalement parlant.
T'as raison d'analyser les gens socialement, ça en dit long sur leurs etat d'esprit.
Ça fait pas tout bien évidemment mais quand même

J'analyse vraiment pas les gens de cette manière sinon mon kheyou. Du moins pas genre en premier lieu. Et je trouve ça dommage que beaucoup trop s'attardent là dessus justement/ que ça les définissent ou quoiquèsse
C'est en rien une plus value l'endroit, la situation dans laquelle tu es née
Citation de Zhodd
Nan il y a 3 facteurs déterminant, les origines sociaux des parents, l'éducation et l'environnement
C'est toi qui a rien comprit vieux con

Ok pseudo
Meuf qui a plusieurs appart -> côtoie des charclo (entre autres) sur le long terme
Je viens lui en parler elle fait la meuf qui voulait rien savoir
Idem un mec qui s'habillait en gucci alors qu'il avait pas un rond -> faisait rien pour -> claquait ses miettes dedans et n'avait meme plus de quoi se nourrir
Genre c'est une fierté décisive pour être quelqu'un
dans le milieu
Juste les réactions quand tu les pose fasse à leur réalité font grave pitié
La riche panique le pauvre se vénèr
Du moment ou on se moque pas il est où le problème tout le monde juge h24 de toute façon
Si un mec se moque de toi pcq ta chaussure est trouée
C'est là
que la situation elle te rode. Tu lui mets une gifle ou gros vent ça lui apprendra (sans doute)
Après t’as l’inverse aussi, des riches qui si t’as pas leur codes te font comprendre que t’es une merde mais là aussi c’est par peur de se confronter à une situation différente j’ai l’impression
Citation de Lucyna
blc c des humains

Il faut juger dans la life

Auto-édit : Post avant je juge que je m'en bats les couilles c'est aussi une bonne réponse
Citation de Zhodd
Il me dit que j'ai rien comprit donc je lui dit juste d'aller piner sa pute de mere à ce random

J'ai dit khey que j'avais ma façon de voir les choses
Tu t'es emboucané tout seul
Liste des sujets