Topic : « Avez-vous eu des profs pédophiles ? »

Pas des profs ou des instits avec des comportements un peu louches du genre celui qui fait passer les filles pour matter mais des pédophiles avérés qui ont vraiment toucher et traumatisé des gosses quand vous étiez dans leur classe ou dans la même école :question:
Citation de Lucyna
Oui, j'ai eu un prof de musique au collège qui est sorti avec une élève de troisième (et ont couché), dans son ancien collège, c'était remonté aux parents d'élèves à l'époque.

Il s'est fait virer de l'établissement quand ça s'est su ?
Citation de Lucyna
Non, le directeur le savait déjà, il avait 40ans quand il m'enseignait, l'histoire datait de ses 25ans.

Ah d'accord, il n'était plus en activité pendant que tu étais dans sa classe alors si je comprends bien ?
Parce que si il avait 25 même si c'est dégueu c'est moins alarmant que si il en avait 40
Citation de Lucyna
Ouais, mais comme tout le monde le savait c'était gênant, genre à un moment une fille s'était assise d'une certaine manière pour jouer du tam-tam, le mec lui a écarté les jambes avec ses mains "il faut bien écarter les jambes", tout le monde s'est mis à chuchoter c'était big malaise

Ah oui d'accord l'histoire était connue
Personnellement j'ai eu un instit en CE1 qui suivait tout ses élèves depuis la maternelle (Càd que depuis la grande ou moyenne section il changeait de niveau d'enseignement pour à peu près rester avec le même groupe d'élèves, il devait sans doute s'arranger en interne pour que les classes correspondent)
Jusqu'au CM1.
Le gars était un giga connard avec moi (j'ai des
problèmes d'apprentissage) mais je n'ai rien eu.

En revanche on a su qu'il avait touché au moins 4 grosses dont deux jumeaux avec qui j'étais pote à l'époque.
Le gars vivait dans un camping car sur le parking de l'école avec sa femme (qui était institutrice aussi pour les Cm1-Cm2) c'était une toute petite école, on sait que des trucs ont été cachés ou partiellement dites
Oui j'avais une prof juive qui me rabaissé sans arrêt. Un jour elle me demande de rester seul avec elle dans la classe pour voir si je connaissais mon cours.
Elle me marque une question au tableau et me demande d'y répondre en restant devant le tableau et me tournant le dos.
Obligé de la plaquer avec mon gros chibre en érection sur ses fesses contre le tableau pour pouvoir résoudre le problème.
Puis elle m'a remis un autre problème au tableau et rebelote, comme quoi c'était fait exprès.
Un moniteur d’auto-école qui disait ouvertement vouloir se taper une fille de 16 ans venu faire ses leçons de code, le mec était à cran je sais pas si il a réussi, il avait presque 60 ans
Liste des sujets