Topic : « Vous avez combien d'amis qui sont morts ? »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Perso si on en prend en compte les potes, c'est à dire des gens avec qui tu t'entends bien que ta fréquenté sur une longue durée j'en ai 3

Une qui est morte à cause de la MDMA en festival, le pire c'est que c'était pas une tox, elle découvrait (insuffisance rénale je crois)

Un à cause de la cocaïne (fragilité cardiaque)

Et un qui est mort d'un accident de scooter en 3eme, on devait tricher à un contrôle vendredi aprèm, donc quand il est rentré manger chez lui a 12h00 je lui ai dit "a tout a l'heure frérot" à 12h30 il était mort. Je m'en souviendrais toute ma vie, ça m'a empêché de dormir pendant 2 jours, il avait 14 ans putain
Citation de Morfalou007
Suicide , overdose , maladie

Perso je sais pas si on peut appelait ça des overdose

Une qui a fait une insuffisance rénale à cause des TAZ

Et un qui a eu un problème au cœur à cause de la C

L'autre accident de scooter, c'est lui que je regrette le plus, il avait rien demander
Citation de Solarius
0

Citation de Propulse
0

Vous avez de la chance, perso je connais tellement de gens qui ont des comportements destructeurs, que je risque de faire pas mal d'enterrements, en 3 ans j'ai déjà connu 3 décès d'amis
3, mon premier ami arrêt cardiaque, un pote qui avait des gros problèmes de santé et le dernier j'ai jamais su mais il faisais nawak avec les substances
Citation de Shemale
3, mon premier ami arrêt cardiaque, un pote qui avait des gros problèmes de santé et le dernier j'ai jamais su mais il faisais nawak avec les substances

Pourquoi il a fait un arrêt cardiaque ?
Citation de NegrillerNoir
Pourquoi il a fait un arrêt cardiaque ?

Un soucis avec le coeur, je sais plus comment ça s'appelait mais en gros une partie était anormalement plus grosse, il était partit pisser sur un chantier de désamiantage de son père et il a rendu l'âme
Citation de Shemale
Un soucis avec le coeur, je sais plus comment ça s'appelait mais en gros une partie était anormalement plus grosse, il était partit pisser sur un chantier de désamiantage de son père et il a rendu l'âme

Bordel, la vie ça tient vraiment à rien c'est chaud
Et permis tous les décès que j'ai connu, c'est celui de ma grand mère qui est survenu en juillet dernier m'a le moins touché, je comprendrais jamais, j'étais proche d'elle pourtant
https://image.noelshack.com/minis/2020/03/2/1579021085-jsuis-comme-les-fous-qu-on-voit-a-la-tele.png

Sans faire mon dark sasuke, c'est bizarre mais je culpabilise de m'en foutre
Citation de NegrillerNoir
Et permis tous les décès que j'ai connu, c'est celui de ma grand mère qui est survenu en juillet dernier m'a le moins touché, je comprendrais jamais, j'étais proche d'elle pourtant
https://image.noelshack.com/minis/2020/03/2/1579021085-jsuis-comme-les-fous-qu-on-voit-a-la-tele.png
Sans faire mon dark sasuke, c'est bizarre mais je culpabilise de m'en foutre

J'avais le seum parce que ma mère était triste et ça me rendait mal de la voir comme ça

Mais ma grand mère en elle même, au bout d'une semaine j'avais complètement oublié, j'ai du checké mon topic avn que j'ai fait sur elle pour me souvenir du mois de décès
https://avenoel.org/topic[...]rand-mere-est-morte-ya-1h
Apercite https://avenoel.org/topic/1385135-1-ma-grand-mere-est-morte-ya-1h

Avatar de Seguondaire Seguondaire
Le troisième est chaud quand même, c'est le pire âge pour qu'un ami meure à scoot. Tu es en train de supplier tes parents de t'offrir une liberté de mouvement pour cesser d'être un gamin puis ils voient ça :pf: Ton pote a foutu dans la merde tous les gamins autour de lui. Du coup tout le monde condamné à attendre 18 ans pour acheter une voiture à crédit + permis à 3k€ après 3 ans à enchaîner les jobs d'été.
Liste des sujets