Topic : « J'ai enfin regardé American Psycho »

Et j'ai vraiment eu la sensation d'avoir perdu mon temps. ça ne raconte rien ou du moins pas grand
chose, et la fin rend le récit encore plus vain qu'il ne l'était déjà.

Pourquoi vous adulez ce film ?
Citation de JwC
La scène des cartes de visite m'a marqué https://image.noelshack.com/minis/2019/25/1/1560780463-ook.png

Pareil, j'ai pas comprit pourquoi les gens en ont fait quelque chose d'iconique, cette scène c'est juste un concours de bite présenté de manière un peu raffinée.

Ou alors le film est apprécié pour la façon dont il dépeint la vie sociale des golden boys de Wall Street et les relations factices qu'ils entretiennent entre eux ?
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de JwC
Le mec on dirait un designer sous acide entrain de bandé sur la gravure et finition mdr .
Aya je l'ai retrouvée mdrr

c'est quand même vachement bien filmé et mis en scène, avec des acteurs impeccables, et un vrai style propre a lui même, a l'époque c'était en fait assez rare ce genre de films, c'était même un peu le seul de ce genre

après il a assez mal vieillit
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de TrapezeLeft
Y'a un fond intéressant, ça parle de la vanité des gens de la haute, de la bourgeoisie actuelle (pas les élites soyons d'accord), de leur intérêt matérialiste.
Après je n'ai pas compris l'intérêt de certaines scènes comme l'éventrement de clodo nègre, la pédérastie du roux dans les toilettes, la fin avec les putes...

Bah c'est dans le livre
Liste des sujets