Topic : « J'ai mis un polo lacoste blanc + short lacoste »

+ basket blanche je me sens rebeu distinguer

Rebeu je dit pas slm à la machine a café
Mais BONJOUR . ont se vouvoie

Rebeu. Je prononce les prénom 3arbi en français au lieu de dire. Mehhdi . En instants sur le h.

Je le dit en mode Mehdi. Ces bien çela..

Rebeu à lunette Je fait la bise à corine qui pue dla gueule à la photocopieuse rebeu j'ai réussi j'ai un crédit sur 30 ans pour une maison en.plaquo loin de ces hlm puant.

Rebeu dans les dîner de français je dit ( Ah ouai nan mais y en a marre de cette racaille quoi ) rebeu quand je m'assoie dans le bus je m'assoie jamais à côté des gens de ma communauté ont ces jamais

Rebeu je porte plainte pour une baston et je dépose une main courante au lieu d'enchaîner. La personne. Car ont est des gens civiliser rebeu je mange pas hlel sauf quand je suis chez la famille
Rebeu je dit que j'ai un Master 2 en stratégie commerciale

Alors que je suis juste manager à bricodepot rebeu j'appelle. Mes enfants Dylan et Kyllian. Pour les intègré
Citation de Cuidado
https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Rebeu

Euh Mathieu ça te dit qu'ont se fassent une partie de tennis samedi.

Ouai pas de problème Zoubir parcontre tu ramène le sauciflard et les bière .
Rebeu je prend jamais parti sur le conflit Israelo palestiniens
Rebeu je réagis jamais au blague lourdes de Didier french dreamer qui vote Z.
Rebeu je laisse ma femme allez en séminaire.
Rebeu j'ai un chien. Et Je m'en occupe quand magzlie et en séminaire avec d'autres homme dans la même chambre mais tkt Zoubir. Ces juste pour le boulot ces juste pro .

Rebeu j'hésite à changer de prénom pour m' assimiler. Mais au mieux ça donnera Robert El Khalifa
Rebeu je porte des chino et des chaussures plate lacoste
Rebeu je me rase la barbe et je fait pas de dégradé ....
Rebeu j'ai une coque à clapet sur mon téléphone
Rebeu quand je sert la main JE SERRREEEE HEINN PAS DE SOUPLESSE DE LA RIGIDITÉ DANS LE SERRAGE DE MAIN qui laisse présager un avertissement car son supérieur Thierry lui a dit.

Lui. pour son retard de 20 min mardi ça sera un avertissement.
Rebeu j'ai une calvitie avancer à 30 piges à cause du crédit de ma tesla
Liste des sujets