Topic : « Vous me prenez vraiment pour un con ici. »
Sekiin modo !
TrÚs présent, trÚs productif en contenu intéressant, peu ou pas dans les dramas
TrÚs présent, trÚs productif en contenu intéressant, peu ou pas dans les dramas
Citation de Draekoort
J'ai pas fait d'IRL ave les autres modos
et j'ai fais des IRL avec des kheyd qui sont pas modos
ça n'a rien avoir je choisi pas en fonction de mes affinités (sauf ghibli, c'était par affinité que je l'ai chois
+ aska et ylloh sont plus modos
et ghibli est admin .
Oui oui, mĂȘme en Ă©tant Diamant tu ne mâaccorderai mĂȘme pas une journĂ©e de modĂ©ration.
MĂȘme cet abruti de Shinoa lâa Ă©tĂ©.
Citation de PiseDeDaimbert
Tu es émotif sekiin. Une vraie pleureuse
Non, je suis passionnĂ©, câest diffĂ©rent.
Non non
"Pourquoi les autres ils ont ça et pas moi ? Vous me détestez c'est ça ???" = Pleureuse
Sauf que moi je mérite depuis le temps que je suis ici.
Citation de Draekoort
Parce que tu as une vision trop africaine de la modé, à base de copinage. Ce que je veux à tout prix éviter. Je ne veut surtout pas ds ma team de modo un gars qui croit que son poste lui est du parce que c'est mon pote, c'est le type de modo le plus cancer a gérax
...

Citation de Draekoort
Parce que tu as une vision trop africaine de la modé, à base de copinage. Ce que je veux à tout prix éviter. Je ne veut surtout pas ds ma team de modo un gars qui croit que son poste lui est du parce que c'est mon pote, c'est le type de modo le plus cancer a gérax
Rien à voir avec les "potes Africains", ça fait longtemps que je suis sur ce forum. J'estime avoir le droit qu'on me fasse confiance (bien plus qu'à un Shinoa par exemple...)
Et comme énoncé plus tÎt --> pleureuse émotive
Parce que ma capacité à travailler tu connais ça l'abruti ?
T'as fait des études supérieures ?
"Tu seras pas un bon modo"
Ah bah c'est sĂ»r que si on ne me laisse mĂȘme pas essayer on risque pas de le savoir. ExtrĂȘmement intelligent comme raisonnement
Ah bah c'est sĂ»r que si on ne me laisse mĂȘme pas essayer on risque pas de le savoir. ExtrĂȘmement intelligent comme raisonnement
Tu ne l'as jamais montrée, donc non
Bah on ne m'a jamais donnĂ© l'occasion de la montrer l'abruti. Un autre argument dĂ©bile dans le genre peut-ĂȘtre ?
Tu n'as juste pas l'imagination/la capacité nécessaire pour prendre des initiatives
T'as créé/participé à combien de concours ? Qu'on rigole
T'as posté des vidéos de toi qui joue de la musique ? Qu'on rigole
Je ne joue pas de la musique ni n'ai envie de poster des vidéos de moi sur internet
Tu n'as surtout pas la capacité émotionnelle et intellectuelle d'en jouer.
Tu sais que c'est pas un concours de bite hein ? Tu te ridiculises tout seul lĂ
Qui vient me faire chier Ă me provoquer sur ce Topic sale con ?