Topic : « Vous trouvez que je suis fou? »

Citation de Ghibli
Franchement, juste un peu parano. Mais ça va

Ca c'était du à mon traumatisme. Mais ça va mieux maintenant, j'ai pris du recul et je réagis à froid, sans les émotions. Du coup je suis moins parano et plus réfléchi.
Avatar de GabrielRataille GabrielRataille
Citation de Cagoulay
Ca c'était du à mon traumatisme. Mais ça va mieux maintenant, j'ai pris du recul et je réagis à froid, sans les émotions. Du coup je suis moins parano et plus réfléchi.

Tu coups tu admets que c’est irrationnel de se promener avec un couteau en pensant être espionné par des agents ?
Citation de GabrielRataille
Tu coups tu admets que c’est irrationnel de se promener avec un couteau en pensant être espionné par des agents ?

J'étais vraiment espionné. Il y avait rien d'irrationnel.
Mais maintenant ils peuvent plus me suivre. Donc ça va beaucoup mieux.
Je préfère rester enfermé chez moi que de sortir et me faire harceler. Je me plais bien chez moi, ça me dérange pas. Quand il y a eu le confinement pour le covid ça m'avait pas dérangé. Et bien là non plus.
Citation de Svarunn
Un tout petit peu :hap:
Un chouillat :hap:

Oui il y a quelque mois quand je reagissait a chaud en tiltant un max, parce que j'étais traumatisé. Mais je trouve que c'est légitime et rationnel. Quand on se rends qu'on est stalké depuis plus d'un an, et que depuis tout ce temps on sait qu'il y a un truc mais on fait comme si il y avait rien parce qu'on sait pas si on imagine ou si c'est réel. Alors le jour ou on a confirmation que c'est réel ça traumatise d'autant plus.
C'est une forme de violence ce qu'ils m'ont fait. C'est du vrai harcèlement.
Citation de Silus
Juste un mauvais blagueur.

Ah
Pourtant c'était pas une blague cette histoire.
Mais des fois je fais des blagues de merde. Mais je crée pas de fake
Liste des sujets