Topic : « Il va se passer quoi pour notre génération en cas de WW3 ? »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Genre imaginez dans 2 semaines Macron balance une mobilisation générale, tous les 16-50 ans en bonne santé à la guerre

Mais quand je regarde autour de moi je vois pas grand monde capable de faire la guerre, et quand je vais sur Twitter encore pire

J'en viens à me demander si une mobilisation générale serai possible carrément
Avatar de Hermano_Crespo Hermano_Crespo
Citation de NegrillerNoir
Genre imaginez dans 2 semaines Macron balance une mobilisation générale, tous les 16-50 ans en bonne santé à la guerre
Mais quand je regarde autour de moi je vois pas grand monde capable de faire la guerre, et quand je vais sur Twitter encore pire

Si c'est pour servir le projet de dépopulation alors c'est parfait si personne ne sait se battre
Je doute aussi qu'on est les infrastructures pour en envoyer tout le monde a la guerre

On a plus autant de casernes, de camp d'entraînement qu'à l'époque

On manque même de matériels tout court au niveau des armes etc.

De haut gradés aussi, faudrait plus d'officiers, brigadiers etc. La France est vraiment pas prête à une mobilisation générale en fait

Mais la question c'est, quels sont les pays qui sont prêt ?
Citation de BlackBerry
En France les blancs accepteront bon gré mal gré d’aller se battre et les africains iront se cacher au bled en attendant la fin pour revenir https://image.noelshack.com/minis/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Oui mais quand tu vois que certains pleurent en cours d'eps, la guerre Ça va être compliqué

Et actuellement ya aussi le fait que la France manque d'infrastructures, de matériels et de haut gradés pour une mobilisation
Oui mais quand tu vois que certains pleurent en cours d'eps, la guerre Ça va être compliqué
Et actuellement ya aussi le fait que la France manque d'infrastructures, de matériels et de haut gradés pour une mobilisation

Oui, ça parait improbable. De toute façon avec le soutien des États Unis y aurait pas besoin de mobilisation des civils je pense
Citation de Silus
Les guerres servent en partie à réguler la surpopulation.

Aux multimilliardaires à se débarrasser des prolos quand ils deviennent problématiques plutôt

Jean Jaures ne vous a donc pas appris
https://image.noelshack.com/minis/2020/44/3/1603846324-jaures.png
Citation de Silus
Dans l'Iliade ils l’expliquent, les Dieux déclenchent indirectement la guerre de Troie dans le but de déjà réguler la surpopulation des peuples de l’époque.

On aura pas de guerre en France avant un bon moment alors

Au Japon aussi

Ça ve péter en inde, au Nigeria
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Not ready...

Trois mois de classes à crapahuter à coups de pied au cul, et même Bouboule deviendra sportif. Et si c'est une guerre de masse comme en Ukraine, l'espérance de vie est de quelques heures/jours. Donc la qualité du soldat n'a aucune importance. Et pour Mouloud et Mamadou qui espèrent se tirer au bled, je me marre, ils ont intérêt à anticiper. L’État français ce n'est pas l'Ukraine, bizarrement, il arriverait très bien à fermer les frontières si ça l'arrange, croyez-moi.

Aux USA, où ça parle de conscription aussi, il y a déjà l'idée d'utiliser les migrants en échange de la nationalité...
...Aux USA toujours, pendant la WWII, pour échapper à la mort, paradoxalement il valait mieux y aller volontairement en visant une bonne planque loin des combats.

Et pour les casernes, il suffira de réquisitionner les facs de lettres et sciences humaines puisqu'elles ne servent à rien et que les étudiants seront envoyés au casse-pipe. :hap:

J'imagine déjà Raditz dans les frimas de la steppe pontique avec ses locks gelées. :hap:
Citation de MarechalPhilip
Not ready...
Trois mois de classes à crapahuter à coups de pied au cul, et même Bouboule deviendra sportif. Et si c'est une guerre de masse comme en Ukraine, l'espérance de vie est de quelques heures/jours. Donc la qualité du soldat n'a aucune importance. Et pour Mouloud et Mamadou qui espèrent se tirer au bled, je me marre, ils ont intérêt à anticiper. L’État français ce n'est pas l'Ukraine, bizarrement, il arriverait très bien à fermer les frontières si ça l'arrange, croyez-moi.
Aux USA, où ça parle de conscription aussi, il y a déjà l'idée d'utiliser les migrants en échange de la nationalité...

Et le manque de haut gradés c'est problématique aussi, oui c'est pas long de former la chair à canon mais faut quand même du monde pour la former et la diriger

Pour les armes ça coûtera cher mais je pense que oui on peut virer en fabriquer assez pour tout le monde, les casernes ça peut se faire en plusieurs mois
Ils en ont parlé chez les zinzins de LCI l'autre jour. Avec les points que tu évoques et le fait qu'une grande partie des jeunes voudraient foutre le camp (à juste titre). Et ils prenaient en compte aussi les lourdes pertes avec du 1000 morts par jour comme à la belle époque. Le verdict a été simple : quand faut y aller, faut y aller ! :hap:

Ce qui devrait faire peur à tous les zoomers, c'est que cette question est évoquée très sérieusement depuis des mois. Ils préparent les esprits quoi.

Toujours est-il que rationaliser en disant c'est impossible, je suppose que les français avant 40 pensaient la même chose. +100000 morts en qq semaines et cinq ans de stalag pour les autres.

D'après mes infos, l'état de l'OTAN est volontairement sous-évalué (ce qui est une blague connaissant les stocks amerloques) et ils vont y aller. Manque juste un petit false-flag.

Si rien ne se passe comme souvent, en France, ils parlent plutôt d'avoir une réserve plus importante. Et la piétaille servira à défendre le territoire national pour éviter sabotage. Et si jamais il y a invasion du pays, bah...

J'ai déjà un certain âge, et même pendant la guerre froide je n'ai jamais vu des discussions comme ça. Et c'est dans tout l'Occident. Leur guerre, ils la veulent. Faudrait pas que les sales blancs survivent non plus, hein ? :hap:
Citation de MarechalPhilip
Ils en ont parlé chez les zinzins de LCI l'autre jour. Avec les points que tu évoques et le fait qu'une grande partie des jeunes voudraient foutre le camp (à juste titre). Et ils prenaient en compte aussi les lourdes pertes avec du 1000 morts par jour comme à la belle époque. Le verdict a été simple : quand faut y aller, faut y aller ! :hap:
Ce qui devrait faire peur à tous les zoomers, c'est que cette question est évoquée très sérieusement depuis des mois. Ils préparent les esprits quoi.
Toujours est-il que rationaliser en disant c'est impossible, je suppose que les français avant 40 pensaient la même chose. +100000 morts en qq semaines et cinq ans de stalag pour les autres.
D'après mes infos, l'état de l'OTAN est volontairement sous-évalué (ce qui est une blague connaissant les stocks amerloques) et ils vont y aller. Manque juste un petit false-flag.
Si rien ne se passe comme souvent, en France, ils parlent plutôt d'avoir une réserve plus importante. Et la piétaille servira à défendre le territoire national pour éviter sabotage. Et si jamais il y a invasion du pays, bah...
J'ai déjà un certain âge, et même pendant la guerre froide je n'ai jamais vu des discussions comme ça. Et c'est dans tout l'Occident. Leur guerre, ils la veulent. Faudrait pas que les sales blancs survivent non plus, hein ? :hap:

Tu penses que les élites économiques et politiques européenes veulent une guerre sur leur propre continent ?

Faire la guerre c'est à la portée de tous
Tu dois juste mourir dans l'intérêt de gens que tu ne verras jms et la fermer
Liste des sujets