Topic : « C'est qui le Maghrebin ultime du forum? »

La personne ne doit pas forcément être maghrébine elle même. Ce que je veux dire c'est qui a le plus de caractéristiques maghrébines sur ce forum? :(
Citation de Propulse
Ah oui, je pensais que tu parlais physiquement

Je parlais de mentalité. ça peut aussi être un blanc qui a été dans une autre vie un maghrébin et qui a conservé certaines de ses "qualités" maghrébines :(
Citation de Arbya
Sultan2b

Viens on sort ensemble, toi.
On formerait un vrai couple de tarés, avec moi qui te tire vers le haut, et toi qui me tires vers le bas.
Citation de Hermano_Crespo
Mais tu l'as vu au moins ?

J’suis pas superficiel. On se complète bien, elle et moi. Elle est à fond dans le superficiel et le matériel, alors que je suis dans le spirituel et l’attrait pour l’âme.
Avatar de Hermano_Crespo Hermano_Crespo
Citation de S2B
J’suis pas superficiel. On se complète bien, elle et moi. Elle est à fond dans le superficiel et le matériel, alors que je suis dans le spirituel et l’attrait pour l’âme.

Tu ne réponds pas à ma question
Tu ne réponds pas à ma question

Nan, on devait se voir à Paris, mais au dernier moment elle a pas voulu parce que j’ai baisé une jolie ukrainienne la veille. Elle est du genre jalouse, et insecure.
Avatar de Hermano_Crespo Hermano_Crespo
Citation de S2B
Nan, on devait se voir à Paris, mais au dernier moment elle a pas voulu parce que j’ai baisé une jolie ukrainienne la veille. Elle est du genre jalouse, et insecure.

Mais au moins si tu l'aimes autant, tu sais à quoi elle ressemble j'espère
Mais au moins si tu l'aimes autant, tu sais à quoi elle ressemble j'espère

Bah nan, si ça se trouve elle est obèse et édentée, mais c’est pas grave. C’est pas du désir, mais de l’amour.
Liste des sujets