Je vais lui peter le fiak, je crois. Elle me manque.
Topic : « La gamine de cet été me recontacte sur insta. »
Citation de 14huithuit
Le deuxième topoc de la journée sur des gamines
Ouais. Je réfléchis à comment amener le troisième.

Ça t'arrive de parler autre chose que de meufs ?
Citation de SeigneurDesAnus
Ça t'arrive de parler autre chose que de meufs ?
Depuis 1 an, j’suis totalement accro. Jsp trop comment faire pour m’en détacher, mais elles me rongent le cerveau.
Après, bon, j’ai arrêté de parler de choses sérieuses parce que ce forum n’est pas un endroit pour.
Citation de S2B
Depuis 1 an, j’suis totalement accro. Jsp trop comment faire pour m’en détacher, mais elles me rongent le cerveau.
Après, bon, j’ai arrêté de parler de choses sérieuses parce que ce forum n’est pas un endroit pour.
Conseil si tu penses trop aux meufs: pense à une de tes passions et focalise toi un maximum dessus
Citation de S2B
Nonobstant, je te comprends, j'ai des épisodes comme ça
Mais sinon tu peux faire un recap de cette histoire ?
Citation de Lucyna
nooooo pas toi mon frère
Toi aussi, rejoins nous brah. Ça va augmenter ta fibre artistique, tellement les filles te toucheront.
Citation de Hermano_Crespo
Mais sinon tu peux faire un recap de cette histoire ?
Une jolie fille de 17 ans qui me chauffait au travail. J’ai fini par la baiser blablabla, et je commençais même à tomber amoureux d’elle, puis j’ai coupé net, parce que je partais trop en couille à penser à elle tout le temps.
Citation de veronicamars
Non, c un porc
Ta gueule, la frustrée. Tu rêverais de coucher avec plein de mecs, espèce de puante.
Va guérir ton hémorroïde avant de traiter les autres de porc.
Citation de veronicamars
Oui tu dois être un nid à mst.
Jamais eu la moindre merde, je suis pas un singe.
Le proctologue a rien dit.
T’es dégoûtante.
Citation de veronicamars
Tu baises avec plusieurs meufs qui elles-mêmes baisent avec plusieurs mecs. Ne me fais pas croire que tu te protèges à tous les coups vu le crasseux et degénéré que tu es. Sans parler des putes droguées que tu sembles fréquenter.
Tqt tu connaîtras bientôt ce qu'est une mst.
Je baise toujours en no capote, j’suis pas un cuck pour baiser du plastique. On sent rien.

Suffit d’aller lâcher une pisse après la baise, et de pas baiser de fille qui a l’air sale, et c’est bon t’es couvert.
Vous pensez trop que c’est un bail automatique les mst. C’est le lobby de la capote qui fait croire ça aux golem.