Topic : « Je suis rebeu, si je me marie avec une metisse »

Avatar de mohamoshe01 mohamoshe01
Déja dit dans le topic il y'a differente culture en Algerie, certain se sentent arabe d'autre berbere...
Mais ton argument ne marche pas car je pourrai faire de meme avec la france (bretagne, corse, alsace, DOM TOM, basque...) TOUT LE MONDE COLONISE TOUT LE MONDE

Bien sûr je troll un peu mais en vrai on partage la même race vous avez peut être plus un apport sémitique du aux invasions arabes mais sinon vous êtes caucaoides aussi ya juste l'islam qui nous sépare
Citation de Heidi
Citation de Draekoort
Citation de Heidi
Citation de AlgerienSauvage
Citation de Heidi
Citation de HerveTv
Citation de mohamoshe01
En tant qu'algerien t'es deja une race batarde.
C'est plutot elle qui devrait sinquieter que ton sang impur ne vienne pas detruire sa lignée
oui c'est vrai notre patrimone genetique c'est un bordel berbere, afrique de l'ouest, europe un peu, arabe, turc, francais (bien les viols pendant la colonisation)
Les stats de gen que j'ai vu ne montrait pas de sang noirs aussi puissant chez les arabes, à pars au sud du maroc.
le peu de sang noirs qu'ils ont eu vient de l'esclavage.
+ Perso j'ai pas une geule de métisse, je suis clair de peau mais cheveux noirs bouclés, yeux noirs et traits bien rebeux
C'est possible qu'ils se considèrent pleinement arabe/maghrébin et ignore leur sang noir alors.
J'ai un pote dans ce cas là, qui a la tête d'un rebeu pure souche, ça le gène pas de critiquer les noir
Noir c'est pas une éthnie, sang noir ça veut rien dire donc https://image.noelshack.com/minis/2018/11/7/1521328794-1521328764936.png
Du sang congoïde ? Sub-saharien ?

Sub-saharien c'est plus pertinent, sachant que tu peux être noir sans être de race congoïde.
Avatar de AlgerienSauvage AlgerienSauvage
Citation de mohamoshe01
Déja dit dans le topic il y'a differente culture en Algerie, certain se sentent arabe d'autre berbere...
Mais ton argument ne marche pas car je pourrai faire de meme avec la france (bretagne, corse, alsace, DOM TOM, basque...) TOUT LE MONDE COLONISE TOUT LE MONDE
Bien sûr je troll un peu mais en vrai on partage la même race vous avez peut être plus un apport sémitique du aux invasions arabes mais sinon vous êtes caucaoides aussi ya juste l'islam qui nous sépare

Les moyen orientaux aussi sont caucasoides
Et ils sont plus clairs que et ont les cheveux lisses par rapport a nous :pf:
Putain, ça aurait fait quoi une france gauloise, ou les gens s'appeleraient Kataritix et Astérix https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1491827428-chienchelou.png

On serait devenue chrétiens aussi donc ce serait plus du paulix ou pierrix :hap:
Citation de mohamoshe01
Putain, ça aurait fait quoi une france gauloise, ou les gens s'appeleraient Kataritix et Astérix https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1491827428-chienchelou.png
On serait devenue chrétiens aussi donc ce serait plus du paulix ou pierrix :hap:

Tes petits enfants s'appelleront surtou Rachid ou Mammadou vu les gouts de vos soeurs :)
Citation de mohamoshe01
Tes petits enfants s'appelleront surtou Rachid ou Mammadou vu les gouts de vos soeurs :)

non pas rachid la demographie africaine va tout emporter (A voir si l'immigration africaine est + chretienne ou musulmane)
Citation de HerveTv
Citation de mohamoshe01
non pas rachid la demographie africaine va tout emporter (A voir si l'immigration africaine est + chretienne ou musulmane)

L'immigration algerienne a explosé en france depuis janvier + la pop algerienne a triplée depuis 1962 et ne fait qu'augmenter

Rigole pas trop mon khey ,entre l'Afrique et l'Europe ya le Maghreb .
Mamadou passera d'abord par l'Algérie avant de s'échouer sur les côtes françaises
Citation de mohamoshe01
Mamadou passera d'abord par l'Algérie avant de s'échouer sur les côtes françaises

99% de la pop est de souche en algérie, et ton ays :) ?
+ les subsahariens passent par la libye ou l'egypte pour rejoindre l'europe, trop instable chez nous :)
Citation de mohamoshe01
99% de la pop est de souche en algérie, et ton ays :) ?
+ les subsahariens passent par la libye ou l'egypte pour rejoindre l'europe, trop instable chez nous :)

il a raison
Citation de HerveTv
Citation de mohamoshe01
L'immigration algerienne a explosé en france depuis janvier + la pop algerienne a triplée depuis 1962 et ne fait qu'augmenter

tu as raison (valeur actuelle la bombe algerienne, les chiffres des visas qui ont augmenter Alger premiere ville) mais je disais cela pour que les chofa dorment bien
+ nous il nous reste toujours des pays partageants notre culture et notre type racial ou on peut aller, vous les blancs vous êtes foutus :rire:

:rire: ils vont devoir aller en hongrie s'assimiler à une autre culture, une autre langue, partir de leur terre, abandonner leur héritage, ancêtres, histoire tout ca pour aller dans un pays de race blanche :rire:
Pas besoin de remuer le couteau dans la plaie :(

Mais franchement tu rêves si tu crois que ton pays va pouvoir échapper aux hordes subshariennes rien que le Nigeria dépassera le milliard d'habitants d'ici 2050.
Citation de mohamoshe01
Pas besoin de remuer le couteau dans la plaie :(
Mais franchement tu rêves si tu crois que ton pays va pouvoir échapper aux hordes subshariennes rien que le Nigeria dépassera le milliard d'habitants d'ici 2050.

tqt l'Algerie actuelle n'a pas beaucoup de qualités mais au moins nous on est pas des cuck
les blancs fragiles épousent des asiats, les arabes qui épousent une asiat font quant à eux un saut qualitatif

bénis donc le rsa français de te donner cette opportunité, pars dans un village en thaïlande ou en indonésie te dénicher une perle

quant à la domination des arabes en france... 95% des femmes avec qui les rebeux sortent sont maghrébines, c'est un taux d'endogamie encore plus élevé que les blancs

vous traînez tous entre vous, et n'avez absolument pas le réseau pour pouvoir baiser des blanches, inutile de mentir
Citation de Abgrund
les blancs fragiles épousent des asiats, les arabes qui épousent une asiat font quant à eux un saut qualitatif
bénis donc le rsa français de te donner cette opportunité, pars dans un village en thaïlande ou en indonésie te dénicher une perle
quant à la domination des arabes en france... 95% des femmes avec qui les rebeux sortent sont maghrébines, c'est un taux d'endogamie encore plus élevé que les blancs
vous traînez tous entre vous, et n'avez absolument pas le réseau pour pouvoir baiser des blanches, inutile de mentir

Baiser des blanches c'est hyper facile
Par contre les marier oui on bloque
Liste des sujets