Topic : « [ALERTE] Reynouard est libre »

Avatar de GabrielRataille GabrielRataille
Son extradition a eu lieu hier et il a été libéré dans la foulée de son audience de mise en examen.

Du coup placement sous contrôle judiciaire dans l’attente de son procès d’ici un an ou deux.

Pour ceux qui se demandent pourquoi il a pas été incarcéré c’est très simple : quand il était enfermé en Écosse il a déjà passé en prison plus de temps que ce qu’il risque de prendre s’il est condamné, du coup c’est comme s’il avait déjà purgé sa peine.

Par contre faut pas s’attendre à ce qu’il s’exprime, il doit avoir un contrôle judiciaire assez strict du genre pas apparaître publiquement, pointer toutes les semaines au commissariat, etc.

https://www.francebleu.fr[...]ntrole-judiciaire-2765553
Apercite https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/oradour-sur-glane-le-negationniste-vincent-reynouard-mis-en-examen-et-place-sous-controle-judiciaire-2765553

Avatar de FriteEnConserve FriteEnConserve
Citation de GabrielRataille
Je viens de lire l’article de DP et y a aussi une autre raison qui coule de source : personne ne va en prison pour du délit de presse.

Ah. Mais ça dépend du contenu condamné, non?
Ryssen a bien été en prison pour ses publications, donc je ne vois pas ce qui empêche les assoce juives de faire comme ils font toujours: emmerder les pamphlétaires français.
A mon avis c'est plutôt à cause du fait qu'il n'y a pas encore eu de procès sur le sol français. A vérifier, je ne sais pas.
Liste des sujets