Il est même pas docteur
Topic : « La fraude Dr Nozman on en parle ? »
Citation de Jagosn
une fois il était en live, et il faisait une sorte de simulation spatiale, et il avait dit un truc du genre :
"on peut mettre n'importe quelle temperature qu'on souhaite: 5 degrés, 1000 degrés, -500 degrés"
il a meme pas un niveau Licence et c'est le vulgarisateur scientifique le plus connu
ça en dit long sur le niveau moyen
BTG. Il a une équipe de scientifiques qui vérifient les infos de ses vidéos mais lui-même n’a pas de diplôme en particulier, il me semble qu’il l’avait dit il y a super longtemps. Après il a l’air passionné mais parfois j’avais l’impression qu’il se prenait pour un docteur dans ses vidéos (pour moi c’est clairement ce qu’il dégage). Enfin, du moment que ce qu’il dit est exact. 
Perso dans le même style je préfère ScienceEtonnante, Science4All, DirtyBiology, Risque Alpha

Perso dans le même style je préfère ScienceEtonnante, Science4All, DirtyBiology, Risque Alpha
Je me demande si la plupart de ses abonnés savent qu’il n’est pas docteur. 

J’avais vu que quelques vidéos mais la chaîne avait l’air pas mal effectivement, avec les schémas c’était bien expliqué. 

Si je dois choisir entre Jamy et Dr Nozman (j’viens de capter là du coup), niveau personnage, je choisis Jamy.
Le meilleur c'est de très loin Sciences Étonnantes mais ce n'est pas un niveau accessible aux personnes lambda
Citation de 14huithuit
Un turbogolemax qui lit des pages wiki en vidéo pour des turbogolemax qui ne peuvent pas faire un minimum de recherches
Un Golemax qui fait 20K par mois