Topic : « c'est quoi un enterrement de vie de jeune fille »
elles font les putes
C'est pas très différent de l'enterrement de vie de garçon
Citation de Oldsmobile
elles font les putes
Citation de Juju13Je ne veux pas être ami avec un réplicant du système.
Mais me voilà à un stade tellement élevé, qu'il ne reste plus personne, littéralement. Je suis seul, avec pour unique vue des congénères dégénérés, éloignés de la nature, d'un mode de vie sain, de mœurs viables.
Je cherche quelqu'un qui ne travaille pas, qui n'accepte pas de louer son temps à d'autres humains pour ses besoins vitaux. Travailler c'est côtoyer la masse, même isolé, même en télétravail, c'est avoir l'esprit parasité d'idées nauséabondes, rentrer dans un circuit où l'on ne réfléchit plus à ce que l'on est. On obéit, on se lève au son du réveil, on reçoit des ordres, puis on les exécute. Des ordres pour d'autres, jamais pour soi.
Je cherche quelqu'un qui s'assume financièrement. Car l'adage des bons compte et présent dès lors qu'on espère des rapports sains. L'amitié mise en attente par le remboursement, ce n'est pas tenable.
Je cherche quelqu'un sans ancres aux ports des mirages qu'offre le système. Quelqu'un de libre, qui a le courage d'affronter la réalité de la vie sans chercher à s'en extraire via des illusions de réflexion. Les encartés politiquement ne m'intéresse pas, tout comme les fan d'idoles, de grands noms.
L'amitié avec des idées, des penseurs morts ne m'intéresse pas, les livres je les ai lus, et ils n'étaient pas très intéressants.
Je cherche quelqu'un qui ne soit pas dysgénique, dont la vue ne dégoûte pas, une morphologie correcte, une odeur corporelle supportable. Quelqu'un de sain, pas un homosexuel dégueulasse, un LGBT mes couilles là, ou un gothique gênant, un métalleux visuellement horrible, un émo à jeter à la poubelle.
Je cherche quelqu'un qui est, et qui ne cherche pas à être, une personne qui laisse ses actions le définir et non ses promesses, ses paroles. Une personne qui ne cherche pas à prouver sa valeur en permanence, un énième égotique qui cherche à tout prix à te montrer à quel point il est génial, à quel point il fait des trucs géniaux.
Et je cherche quelqu'un qui est animé par une force naturelle, pure, qui ne soit pas dans le nihilisme, dans le défaitisme. Mais les seuls qui pourraient correspondre aux critères du dessus ne sont plus animés par rien, des coquilles vides.
Voilà, j'ai avancé, j'avance encore, et le monde reste immobile, les doses s'accumulent, les gens s'éloignent encore, et encore..
Tu m'en diras tant, mais tu sais, en terme de domain expansion, tu dois encore improve.