Topic : « Ma meuf veut plus me parler. »

Citation de Univers
Pourquoi?

Ah frère je sais pas elle m'a péter une crise par rapport à un chien
Ont était au tel et moi je lui est dit (ouai tu va pas passer plus de temps avec le chien qu'avec moi) elle pris de travers et depuis y a cq
Citation de kslak
Ah frère je sais pas elle m'a péter une crise par rapport à un chien
Ont était au tel et moi je lui est dit (ouai tu va pas passer plus de temps avec le chien qu'avec moi) elle pris de travers et depuis y a cq

J'ai rien compris.
Citation de Divin
jsp mec encore + de menaces de fils de pute peut-être ?
Faut voir aussi je menace pas gratuitement... elle me disait ta gueule chaque fois que je parler parce que elle est derrière un tel . Moi énerver pas énerver femme pas femme tu me manque pas de respect
Auto-édit : aahhh... tu es à court... https://image.noelshack.com/minis/2024/05/5/1706874011-fgfdgfdgdfgdfhg.png
Citation de streetanus
J'ai rien compris.

Bah en gros tu connais les femmes
Tu fait un petit truc elle font une tempête. Et elle veulent plus t'adresser la parole et remettent en cause toute ton existence
Citation de Blame
Elle à pas aimer que tu lui fasse un move de chantage affectif à la con
" gneugneu c'est moi ou le chien "
bolosse

C'est pas du chantage affectif.

C'est juste que je suis au tel avec toi. Tu va pas me soûler avec ton chien de merde

Imagine tes au tel avec un collègue et le collègue tu le vois entrain de démonter le cardan de ça voiture. Lâche ce que tu fait deux secondes ou rappel.moi ou je sais pas mais y avez rien de méchant elle m'a dit ouais tu le dit sur ton mauvais blabla. C'est partiiiii vlaaa loin
Citation de Bacardi
Laisse cette fille tranquille.

D'accord mais moi ce que je veux comprendre.

C'est pourquoi. Elle réagit comme ça . Toi t'es une femme dit moi pk .

Je vais lui faire la misère. Elle va voir. Demain quel. Me laisse tranquille elle va morflé je suis gentil je suis gentil mais joue pas avec mes couille. Comme un homme Elle va morflé.
Elle pousse à bout parle mal. Je suis pas ton pd moi.
Je comprend les mecs qui tabasse leur femmes si elle sont comme ça laisse tomber.

Tu me manque pas de respect comme ça moi.. Moi je veux savoir pk. Tant que je sait pas pk. Elle va vivre l'enfer .

Je vais appeler toute ça famille ça mère son père. Chez son oncle. Chez ça grand mère. Je vais lui rendre la vie impossible .
La pour ce soir. Je la laisse tranquille attend demain.

Tu veux la guerre tu va l'avoir. Tu va pleurer . Moi ni je te frappe ni rien. Je fait rien de répréhensible par la loi . Mais d'une manière ou d'une autre tu va morfler. Comme ça tu saura ce que ça fait de niquer les gens.
Nan ces même pas que je suis attacher. Ou quoi ou que j'arriverai pas. .

Ces que je me fait douiller la je me fait arnaqué. J'ai l'impression de me faire arnaquer. Attend j'écoute ça vie de merde. Je passe mon temps à faire des efforts pour l'avoir au tel etc. La dans 2 mois je passe mon permis ces stressant.

La vie ces ni tiktok ni ces story insta... tu veut me niquer . Tu va comprendre
Citation de Bacardi
Elle se comporte avec toi comme tu te comportes elle.
Sacré couple de cassos.

Sauf que ces à coup de baffe que je vais te la prendre moi . A coup de claque. Je me comporte bien avec elle.
Citation de Bacardi
C'est ça ton problème.
Comme tout arabe de base, tu penses que les relations sont toutes basées sur un rapport de force.

" Être un homme " ce n'est pas mettre une frappe ou insulter ta copine tous les deux jours.
Je l'insulte pas arrête je suis pas un hagar. Encore moi avec une femme. Quand jinsulte. Ces vraiment quel.pousse à bout.
" Être un homme " c'est être respectable et se faire respecter juste par son bon comportement.
Pk j'ai pas un bon comportement ? Je suis parfait .
Prend soin d'elle, traite là bien. Elle te le rendra fois milles.
Je le fait déjà mais avec elle ces jamais assez à la moindre ecartade. Je revenez de mon heures de conduite j'étais vénère. Mais ça ces rien je suis désolé je lui est répondu un peu sèchement mais de la a en arriver là ces elle le problème
Gueuler et t'exciter pour un rien, tu passes juste pour un gamin immature qui ne sait pas gérer ses
émotions.
Y a pas de solution à part celle là elle veut ni se réconcilier ni me parler. Ni rien. A part être méchant.
Arrête de faire l'arabe.
Liste des sujets