Topic : « [Sondage] Qu'est ce qui est le plus gay entre: »
Citation de Degrellien2
Le trans, logiquement.
Citation de Degrellien2
Les deux, logiquement.
Vous êtes cons ou quoi
Citation de StayNoided
Les gars d'apres l'OP faire l'amour a une femme c'est plus pd qu'un trap
Non, mais se faire mettre à quatre pattes baiser le cul par une femme c'est + gay que de baiser une trans
Là vous êtes vraiment 70% à penser que baiser avec une femme c'est plus gay que baiser avec un homme déguisé en femme ?
Citation de Solarius
Là vous êtes vraiment 70% à penser que baiser avec une femme c'est plus gay que baiser avec un homme déguisé en femme ?
Oui ça parait logique?

Ben baiser un trans bien fait, ça reste un mec, qu'il ait encore sa bite ou non. 
Se faire peg par sa meuf c'est techniquement hétéro, mais c'est le premier pas vers l'homosexualité nonobstant.

Se faire peg par sa meuf c'est techniquement hétéro, mais c'est le premier pas vers l'homosexualité nonobstant.

Je pensais que l'invasion de kheyettes ferait diminuer l'homosexualité rampante de ce forum, mais faut croire que le glissement vers la bite est inéluctable pour certains...
Citation de StayNoided
dans tous les cas il a sa bite, qu'elle soit ouverte pour servir de plaie a sperme ou non
Pas faux, pas faux.
Apres ca ouvre la porte a la stimulation prostatique, qui est un privilege masculin
Comment ça un privilège masculin ?
Citation de StayNoided
La prostate est hyper proche de ton conduit ejaculatoire et de ton urethre ce qui peut te procurer du plaisir
Contrairement aux femmes ou generalement c'est le clitoris qui procure ce plaisir et non la prostate
Aaaaaah oui c'est le fameux orgasme prostatique, je comprends mieux maintenant.
J'en avais entendu parler mais j'ai pas voulu creuser le sujet, trop répugnant.
Baiser un trans est pd.
Se faire ramoner le cul par sa femme est pd, mais parce que l'acte est fait par une femme, c'est considéré comme hétéro malgré que l'homme est obligatoirement dans le rôle qui n'est pas prévu dans la structure du couple traditionnel (soumis, pénétré).
Se faire ramoner le cul par sa femme est pd, mais parce que l'acte est fait par une femme, c'est considéré comme hétéro malgré que l'homme est obligatoirement dans le rôle qui n'est pas prévu dans la structure du couple traditionnel (soumis, pénétré).
Citation de StayNoided
De toute facon le pegging est considéré comme PAS HARAM dans l'Islam donc pas PD
T'es musulman ?