Topic : « Certains faf sont trop ringards sérieux »

Avatar de Utilisateur-3 Utilisateur-3
Au moins c'facile de les reconnaitre

En attendant ils ont la gueule du métier tout comme ceux qu'ils pointent du doigt eux-mêmes ayant la gueule du métier

Big-up aux Twittos abos' au Papacito / Marsault / Z avec leur emji drapeau français / fleur de lys / pdp chevaliers https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Avatar de PedroElBlanco PedroElBlanco
Citation de Utilisateur-3
Au moins c'facile de les reconnaitre
En attendant ils ont la gueule du métier tout comme ceux qu'ils pointent du doigt eux-mêmes ayant la gueule du métier
Big-up aux Twittos abos' au Papacito / Marsault / Z avec leur emji drapeau français / fleur de lys / pdp chevaliers https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le summum de la gêne "euuuh t'es garçon en semaine A et AC130 en semaine B le woke?" franchement on va pas avancer avec ce genre d'individus profondément débile qui croit être subversif alors qu'il est juste un idiot utile https://image.noelshack.com/minis/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Citation de PedroElBlanco
Le summum de la gêne "euuuh t'es garçon en semaine A et AC130 en semaine B le woke?" franchement on va pas avancer avec ce genre d'individus profondément débile qui croit être subversif alors qu'il est juste un idiot utile https://image.noelshack.com/minis/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

"Encore des chances" / "Toujours les même" / "Va faire ça dans une Mosquée maintenant :)" / "Stop les aides sociales"

Perso' quand je m'emmerde j'aime beaucoup check la section commentaires du Twitter de Marsault / V.A c'est incroyable le ramassis de cliché mais bon c'pas mieux sous UNEF / Mediapart non plus
"Encore des chances" / "Toujours les même" / "Va faire ça dans une Mosquée maintenant :)" / "Stop les aides sociales"
Perso' quand je m'emmerde j'aime beaucoup check la section commentaires du Twitter de Marsault / V.A c'est incroyable le ramassis de cliché mais bon c'pas mieux sous UNEF / Mediapart non plus

Ah j'avais oublié "les chances"... C'est vrai que c'est amusant d'aller checker leurs compte de temps en temps, ils comprennent pas qu'ils sont à la droite ce que les "woke" extrémistes sont à la gauche, des clowns un peu bêtes que personne ne prend au sérieux https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488555-jesus24.png
Tout à fait d’accord avec l’opax j’avais fait un topic la dessus, tous les gens proches de moi sont Melanchonniste mais je m’entends pas avec les mecs de droite car c’est de gueux ennuyeux en dehors de ce forum
Citation de RinceWeird
Tout à fait d’accord avec l’opax j’avais fait un topic la dessus, tous les gens proches de moi sont Melanchonniste mais je m’entends pas avec les mecs de droite car c’est de gueux ennuyeux en dehors de ce forum

Tout pareil, je suis entouré de gens de gauches IRL et la plupart sont bien + intelligents et intéressants que la plupart des droitards/faf que j'ai rencontré malheureusement,.. Après peut être que je n'ai pas eut de chance
"on défend les vraies valeurs de la France, on est patriotes, on défend notre histoire" Alors qu'il fait une faute par mot et a eut 4 de moyenne en histoire/géo toute sa scolarité, c'est d'un triste.. https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Pour être tout à fait franc lors de mon adolescence, je faisais parti de ces clichés FAF même si bien mais vraiment bien moins cliché.

En grandissant je m'y suis totalement opposé même si toujours aussi proche de mon soutien inconditionnel à la police.

Je suis personnellement entouré d'un mélange de gauchards et droitards plus ou moins "agressifs" et "entreprenants".
Mon constat est mitigé, j'ai des débiles des deux côtés et des plus intelligents.
Cependant qu'importe le camp, il n'y a aucun accord possible - un vrai dialogue de sourds (plus vers la gauche) mais qui résume au final très bien notre situation politique actuelle vis-à-vis des camps.
Les deux sont tout autant insupportables que l'autre.

Bref autant rester apolitique
Citation de FuneralFog
Ils sont souvent incel et boucle sur la muscu et sur le sport
Ils bouclent beaucoup sur le fait que les maghrébins/noir sont plus viril sans en faire des caisses comme eux
Ca les rends inintéressant, vu que ces mecs là font tout pour cope avec leur virilité, c'est pas des mecs qui se mettent à la lecture, au dessin/à l'art en général
Y a qu'a voir, 99% du temps c'est des célestins small arms qui boucle sur Sabaton/posté des trucs débile sur Twitter

Putain les jeunes de mon âge dans la boucle misogynie/sport/racisme c'est les pires, idiots au possible, et prouvent que ce sont des cucks complets avec leur discours viriliste à deux sous recraché de Tik Tok, même si je préfère eux aux random faf de twitter un peu bêtes dont je parlais car eux au moins ils font du sport https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Pour être tout à fait franc lors de mon adolescence, je faisais parti de ces clichés FAF même si bien mais vraiment bien moins cliché.
En grandissant je m'y suis totalement opposé même si toujours aussi proche de mon soutien inconditionnel à la police.
Je suis personnellement entouré d'un mélange de gauchards et droitards plus ou moins "agressifs" et "entreprenants".
Mon constat est mitigé, j'ai des débiles des deux côtés et des plus intelligents.
Cependant qu'importe le camp, il n'y a aucun accord possible - un vrai dialogue de sourds (plus vers la gauche) mais qui résume au final très bien notre situation politique actuelle vis-à-vis des camps.
Les deux sont tout autant insupportables que l'autre.
Bref autant rester apolitique
Excact: rester en dehors de ces bêtises qui ne mènent à rien et faire son chemin de son coté c'est le mieux à faire, quand tu te rends compte de ça déjà ça va mieux
Citation de FuneralFog
"ils font du sport"
Non, ils font de la muscu de branleur dans une pièce chauffé à 20°c
Tu en as aucun qui fait un vrai sport d'équipe ou une activité collective qui demande de mettre ton égo de côté
C'est des putain de femelle mental obsédé par leur apparence
Tout activité un peu "passive" physiquement (artistique, littéraire, culturel) ils les contournent car ils sont obsédé par les muscles de boubacar et ils se sentent pas en sécurité quand ils voient un basané être un peu mieux taillé que eux :rire:
Je suis tjr le psy/confident dans mes groupes d'amis et j'en ai croisé comme ça des putains d'homosexuel refoulé dans les groupes de faf :rire:
Avec leur gonflette de pédale insecure et leurs référence historique et musicale qui transpire le malaise

"hé regarde ze sui un vré croisé et tou je fé mes pompes dans la salle de bain" https://image.noelshack.com/minis/2023/24/7/1687123764-risitoeuf-au-lat.png

J'aurai dû dire "s'entretiennent" tu as raison.

Justement comme tu le dis ils sont obsédés par leur apparence et par la virilité: ça prouve juste un énorme manque de confiance en eux, des insécurités énormes et une mentalité de cuck complets qui se branlent sur Blacked en rentrant chez eux.

Ils peuvent faire 1m90 et 125kg sec ils savent au fond d'eux qu'ils seront jamais des "hommes" comme ils se l'imaginent parce que ça reste des cuck mentaux et ça les frustre énormément.
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Le wokisme n'existe pas IRL. C'est quelque chose qui n'est présent que dans les milieux militants.

Le féminisme n'existe pratiquement pas IRL, déjà. Et pourtant il existe 1000 fois plus que le wokisme.

Les seules personnes emmerdées par le wokisme sont les gamers, puisque ce sont des attardés qui consomment des média fabriqués par d'autres attardés, tellement fragiles qu'ils sont incapables de résister à la pression d'un investisseur juif, même pas woke lui-même mais pro-woke.
D'ici à dire qu'ils sont complices plus ou moins inconsciemment, il n'y a qu'un pas.

Les gamers et les ingénieurs qui produisent pour eux, développeurs et informaticiens donc, sont encore plus minables que les gens qui travaillent dans le tertiaire, dans du pur bullshit, c'est dire.

Dans le tertiaire, par exemple, l'écriture inclusive, tout le monde s'en branle. Ca fait chier tout le monde. Ca alourdit tout. Personne suit. Et personne a peur d'aller en prison pour ça. Et les labels éco ça sert qu'à gratter des subventions aussi. Etc.

Le méchant satan n'existe même pas dans la tête des gens, il n'existe que dans la tête des esprits faibles, même ceux qui en ont peur et n'en veulent pas.

C'est un peu comme le métissage, même en France ça reste un fait minoritaire. En fait ça existe surtout chez les soi-disant droitards. Autrement les gens restent plutôt entre eux. Le vrai danger est la submersion par les allogènes, le manque de femmes, et les doctrines identitaires abstraites.

Les fafs vivent dans un monde qui n'existe pratiquement pas, ont les yeux rivés sur des petits points qu'ils regardent de si près qu'ils croient qu'ils sont énormes.
Citation de Seguondaire
Le wokisme n'existe pas IRL. C'est quelque chose qui n'est présent que dans les milieux militants.
Le féminisme n'existe pratiquement pas IRL, déjà. Et pourtant il existe 1000 dois plus que le wokisme.
Les seules personnes emmerdées par le wokisme sont les gamers, puisque ce sont des attardés qui consomment des média fabriqués par d'autres attardés, tellement fragiles qu'ils sont incapables de résister à la pression d'un investisseur juif, même pas woke lui-même mais pro-woke.
D'ici à dire qu'ils sont complices plus ou moins inconsciemment, il n'y a qu'un pas.
Les gamers et les ingénieurs qui produisent pour eux, développeurs et informaticiens donc, sont encore plus minables que les gens qui travaillent dans le tertiaire, dans du pur bullshit, c'est dire.
Dans le tertiaire, par exemple, l'écriture inclusive, tout le monde s'en branle. Ca fait chier tout le monde. Ca alourdit tout. Personne suit. Et personne a peur d'aller en prison pour ça. Les labels éco ça sert qu'à gratter des subventions.
Le méchant satan n'existe même pas dans la tête des gens, il n'existe que dans la tête des esprits faibles, même ceux qui en ont peur et n'en veulent pas.
C'est un peu comme le métissage, même en France ça reste un fait minoritaire. En fait ça existe surtout chez les soi-disant droitards. Autrement les gens restent plutôt entre eux. Le vrai danger est la submersion par les allogènes, le manque de femmes, et les doctrines identitaires abstraites.
Les fafs vivent dans un monde qui n'existe pratiquement pas, ont les yeux rivés sur des petits points qu'ils regardent de si près qu'ils croient qu'ils sont énormes.

this
Liste des sujets