Renardeau c'est quelqu'un de bien et faut arrêter de le bannir. Il fait rien de mal avec ses blagues alors évidemment il peut énerver des gens. Il ne fait pas rire tout le monde. C'est normal. C'est son travail d'humoriste. Il gagne sa vie comme ça, il n'a ni femme ni gosse mais faut bien qu'il bouffe ! il est innocent.
Oh tu te calmes toi ! qu'est-ce qui te prend ? Ça t'a fait marrer quand j'ai taquiné Arbya ? Moi aussi. Y'a des gens qui rient pas de mes blagues ? Pareil pour moi, je vais pas me suicider pour une histoire de gonzesse, réveille toi !
Que le spectacle commence !
Quoi ? J'ai le droit de dire ce que je veux non ? Elle ne m'a jamais pardonné de l'aimer et me poursuit d'un zèle imbécile !
Est-ce que je pourrais parler moins fort ? Arrêter de gueuler alors que je suis en France ? EN FRANCE ON A LE DROIT À 32 DÉCIBELS JUSQU'A 22H, MERDE !
Ils commencent à se sentir à l'aise les bougnoules et c'est pas bon ça. On parle de quoi là ? De la séparation de l'homme blanc et de la femme arabe ? À chaque fois que je suis gentil avec elle on hurle : MAIS PUTAIN RENARDEAU SUINTE LA HAINE VOUS VOYEZ PAS QU'IL SUINTE LA HAINE ?

Non c'est rien n'ayez pas peur, elle nous joue quoi là ? ouin ouin ouin le petit homme blanc va l'esclavager ? quel culot ! quand on sait que les premiers esclavagistes étaient Slaves et que ma mère est Russe !
En tout cas c'est un sujet sensible ici l'homme et la femme. Regarde où on en est : au bord de l'explosion interplanétaire. Alors que moi je suis un comique !
Les topics "Renardeau l'enculé de simp" c'est de moi dont on parle ? À chaque fois que je lui témoigne de l'amour ? Ah d'accord. En terme médiatique j'ai un succès immense ! Ok j'avoue je suis aussi coupable des deux bombes atomiques sur le Japon et du Tsunami, tout ça parce que je suis un Blanc qui aime une femme Arabe ?
J'espère pouvoir continuer ce texte sans censure et en toute quiétude. Si on me ban c'est que j'ai raison et je continuerais de le dire.
J'ai quand-même le droit de parler à cette fille ! Ah non vous êtes sur Avenoel monsieur, faut vous calmer. Vous pensez que je suis calmé ? Non mais vous faites exprès ? Renardeau il appelle son spectacle : "la femme idéale", ça c'est de la provocation ! OLALA ! c'est Al-Qaïda qui tire les ficelles en arrière boutique certainement ! Et il se drogue même ! Probablement ! C'est criminel ! c'est sur ! Parler d'un amour impossible mais où on va là ? la séparation de la mosquée et de l'église ?
VOUS VOYEZ PAS QUE RENARDEAU SUINTE LA HAINE ?! FAUT LE CRUCIFIER ! MERDE !

Arbya veut me culpabiliser d'avoir un coeur c'est ça ? Les Russes ces putains de nazis ? Obligation de fermer ma gueule et privilèges pour cette tarée ? Je lui crache à la gueule n'ais pas honte de te marrer.
C'était le fruit d'une union et plus étonnamment d'une séparation.
Olala faut rigoler ! Parce qu'ici vous êtes au Front messieurs dames. Arbya ? Pas la peine de faire ta petite chatte parce qu'ici ça chauffe je te préviens. ATTENTION LE BAN REVIENT PLANQUEZ-VOUS ! Oui c'est normal d'être banni dans un pays de liberté d'expression, c'est les Français ça. Enfin un pays où les caprices de la femme domine le genre humain ! C'est le progrès ! Je l'encule ton progrès espèce de salope. Les Français ils sont dominés par les femmes et se retrouvent tout seul faut pas les emmerder, on se fout de leur gueule mais le monde entier les envies, tout le monde aimerait être aussi soumis aux femmes et à leurs contradictions c'est certain.
Omelette au fromage de pieds de femmes
pardon mais moi j'ai fait la guerre d'Afghanistan je suis traumatisé à vie et l'autre connasse me casse les couilles pour trois points noirs à la con ?Y'a un psy chez vous non ? Parce que là... vous êtes kiné ? Ah d'accord. Moi j'ai des cicatrices de torture que j'ai subis gravé dans la peau et elle ? OUIN OUIN OUIN ! VAS-Y CHIALE ET BAN MOI VA, VIDE TA CHIASSE CONNASSE !
T'as un poil qui se recroqueville dans le fion ou quoi ? Avec ton cul de baboin je pourrais jouer au basket.
J'ai pas fini ce texte je continue