Vont mourir ou sont déjà morts dans des accidents de la route ou de maladies ou cancers et finiront par avoir alzheimer ou finiront handicapés ou morts dans d'atroces circonstances.
Topic : « Statistiquement, certains de vos anciens camarades d'école »
Je les détestais tous, j'espère que ces ptits cons crèveront comme des merdes.
Oui j'en connais un qui est mort dans un accident, ça m'a choqué quand je l'ai appris.
Perso, à ma connaissance, cinq morts. Un de maladie en primaire, deux suicides l'un en 2007 et l'autre plus récent, vers 2019, un mort dans son sommeil y'a 15 ans et un accident de la route en 2005, il avait 21 ans.
Citation de berbere2souche
Perso, à ma connaissance, cinq morts. Un de maladie en primaire, deux suicides l'un en 2007 et l'autre plus récent, vers 2019, un mort dans son sommeil y'a 15 ans et un accident de la route en 2005, il avait 21 ans.
Comment on peut mourir dans son sommeil en étant aussi jeune ?
Ouais, je sais que parmi les gens que j’ai connu certains sont dead de drogues, accident de la route, maladie, d’autres qui sont en prison, d’autres sdf et des mured hommes/femmes laisse tomber la neige
Ce qui m’a vraiment fait un choque c’est qu’à l’école y’avait un mec que j’appréciais pas trop mais osef, ensuite on été dans le même collège et je l’ai plus vue du jour au lendemain mais jamais poussé la réflexion plus loin et j’ai appris 10 ans plus tard qu’il était mort a 15 ans d’un accident de scooter
Ce qui m’a vraiment fait un choque c’est qu’à l’école y’avait un mec que j’appréciais pas trop mais osef, ensuite on été dans le même collège et je l’ai plus vue du jour au lendemain mais jamais poussé la réflexion plus loin et j’ai appris 10 ans plus tard qu’il était mort a 15 ans d’un accident de scooter
Citation de RinceWeird
Je connais un mec aussi il a fait un arrêt cardiaque en ejaculant il est mort nofake
Post ou cancer
Citation de Hermano_Crespo
Comment on peut mourir dans son sommeil en étant aussi jeune ?
Le père du camarade de primaire mort de maladie est décédé dans son sommeil d'ailleurs, no fake, après un match de foot, en 1992 ou 1993. J'ai vu sur match id qu'il avait seulement 32 ans.
Son gamin qui meurt un an plus tard. Je ne sais pas ce qu'il avait comme maladie. 
Citation de Hermano_Crespo
Post ou cancer
Weullah c’était un fou qui carburait à la coco et il avait des enfants partout

Résumé du topic: on s'en tire bien à être puceau derrière nos ordis parce qu'à part de mourir d'une crise cardiaque en se branlant on risque pas grand chose