Topic : « Je go en boîte samedi ? »
Citation de Atlantide
Non la base c'est le GHB, la danse c'est le plan B
Bandes d'amateur

La base c'est de menacé la meuf avec un couteau

Après ghb et après si rien a marché éventuellement tu danse

Si tu oses parler à des meufs vas-y mais attention il faut de la tchatche, ce qui me manque un peu encore
Auto-édit : D'ailleurs si quelqu'un pouvait me donner ses conseils en drague en boite, je suis preneur
Auto-édit : D'ailleurs si quelqu'un pouvait me donner ses conseils en drague en boite, je suis preneur
Citation de Hermano_Crespo
Si tu oses parler à des meufs vas-y
Je suis sûr de choper, si j’y vais.
mais attention il faut de la tchatche, ce qui me manque un peu encore
T’es un combien sur 10 ?
Citation de S2B
![]()
Vous décidez.
Tu la crois ??
Moi pas

https://x.com/CordierAlic[...]/1752761485271372259?s=20
Citation de Barako18
Tu la crois ??
Moi pas
https://x.com/CordierAlic[...]/1752761485271372259?s=20

Elle a vraiment cru que j’étais un sextoy, cette pute.

Attention à ne pas t'enflammer
J’ai l’habitude, t’inquiète.
Au pire des cas, je trouverai une autre fille en boîte.
Sinon, si t’es un 7/10, suffit de porter tes couilles avec légèreté et confiance. En boîte, ça se traduit par l’établissement d’un eye contact + sourire, et d’inviter la fille à danser, puis lui glisser des mots à l’oreille histoire de faire connaissance, tout en escaladant physiquement, en étant de plus en plus tactile, sans la quitter des yeux. Puis quand tu sens que t’es désiré, tu l’embrasses, et à partir de là c’est gagné.
Citation de S2B
J’ai l’habitude, t’inquiète.
Au pire des cas, je trouverai une autre fille en boîte.
Sinon, si t’es un 7/10, suffit de porter tes couilles avec légèreté et confiance. En boîte, ça se traduit par l’établissement d’un eye contact + sourire, et d’inviter la fille à danser, puis lui glisser des mots à l’oreille histoire de faire connaissance, tout en escaladant physiquement, en étant de plus en plus tactile, sans la quitter des yeux. Puis quand tu sens que t’es désiré, tu l’embrasses, et à partir de là c’est gagné.
J'ai déjà dansé en groupe avec des inconnus dont une meuf qui me plaisait pas mal et qui semblait plus âgée que moi de 2 ou 3 ans mais je n'ai pas osé aller lui parler.
PS: Je suis à 87% sur prettyscale, je viens de faire le test
J'ai déjà dansé en groupe avec des inconnus dont une meuf qui me plaisait pas mal et qui semblait plus âgée que moi de 2 ou 3 ans mais je n'ai pas osé aller lui parler.
Bah porte tes couilles.
Au pire, bois un peu d’alcool en soirée, pour être deshinibé.
PS: Je suis à 87% sur prettyscale, je viens de faire le test
J’connais pas, mais osef de ça.
Citation de S2B
Bah porte tes couilles.
Au pire, bois un peu d’alcool en soirée, pour être deshinibé.
J’connais pas, mais osef de ça.
Ok je note
Auto-édit : Nonobstant, peux-tu développer sur cette histoire ?