Topic : « Ce Boomer offre un SMIC pour 42h par semaine »
Entre crever de faim et faire ce boulot, jpréfère encore crever la dalle.
Citation de Laplanteverte
A moins qu'il y a un logement compris dedans qui a sauté dans la description (et même la ca reste pas la folie).
"Ah bah non y'a pas de logement, garçon ! Pourtant je l'ai bien précisé dans l'annonce ! Chui pas l'abbé Pierre quand même !"

Vous avez oublié que c'est à côté d'Annecy 
Annecy c'est coût de la vie parisien mais salaire de campagne, c'est la misère son offre

Annecy c'est coût de la vie parisien mais salaire de campagne, c'est la misère son offre
Citation de NegrillerNoir
De l'esclavage oui, y a que les clandos qui accepteront ce taf pourri.
Citation de Baryton
De l'esclavage oui, y a que les clandos qui accepteront ce taf pourri.
Ou les gens qui ont pas d'autres opportunités malheureusement pour eux
Citation de NegrillerNoir
comme le var

Citation de Laplanteverte
Le problème c'est que la ou t'a beaucoup de restos t'a aussi beaucoup de Airbnb , donc personne peut louer pour y vivre car il n'y a plus de locations. Donc sans solutions logements personnes va se déplacer pour un smic pour un taff de serveur.
"Écoute Célestin, c'est pas mon problème si tu veux pas te faire de sous. J'embaucherai Mamadou parce que lui, au moins, il en veut ! Il est pas comme toi, à se plaindre pour un oui ou pour un non. Si tu veux pas travailler, tant pis pour toi ! Mais viens pas te plaindre après qu'il y ait toujours plus de migrants !"