Topic : « Vouloir combattre le féminisme c'est ne pas être viril »

Genre nous, les hommes, on va s'abaisser à parler avec ces petites gamines ?
Je me rappelle du mouvement masculinisme qui était juste ridicule où t'avais des mecs qui se laissaient pousser la barbe, faisaient de la gonflette et protester contre le féminisme et le wokisme....
Quand on y réfléchit bien, combattre ce genre de chose c'est être un peu l'inverse d'un homme viril et ça leur donne de la crédibilité or si on les ignorent, ça disparaîtra avec le temps.
Un homme n'a pas besoin de s'abaisser à discuter avec des femmes d'égal à égal.
Les femmes sont comme des enfants pourries gâtées pour nous, on ne doit pas les calculer mais on se doit de se concentrer à vivre une vie digne d'un homme (Chercher un travail, marier une femme, avoir des enfants...) c'est ça le vrai combat.
Qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles que Gwendoline veut devenir homme ou inversement...
Citation de Elec9022
Genre nous, les hommes, on va s'abaisser à parler avec ces petites gamines ?
Quand on y réfléchit bien, combattre ce genre de chose c'est être un peu l'inverse d'un homme viril et ça leur donne de la crédibilité or si on les ignorent, ça disparaîtra avec le temps.
Ca ne disparaitra pas ...mais c'est pas ton problème n°1
Un homme n'a pas besoin de s'abaisser à discuter avec des femmes d'égal à égal.
En fait quand tu t'intéresses à certaines choses( + elles sont techniques , abstraites , peu conventionnelles et dangereuses) , il y a Zéro femme en général donc le sujet est clos
Voila pq instinctivement j'ai tjs eu du mépris pour cx qui font des activités dans le but de plaire aux femmes ou interagir avec elles ...
marier une femme, avoir des enfants... c'est ça le vrai combat.
C'est pas un combat ...abuse pas :rire2: c'est normal
Citation de Barako18
Ca ne disparaitra pas ...mais c'est pas ton problème n°1
En fait quand tu t'intéresses à certaines choses( + elles sont techniques , abstraites , peu conventionnelles et dangereuses) , il y a Zéro femme en général donc le sujet est clos
Voila pq instinctivement j'ai tjs eu du mépris pour cx qui font des activités dans le but de plaire aux femmes ou interagir avec elles ...
C'est pas un combat ...abuse pas :rire2: c'est normal

Je suis d'accord

Auto-édit :
Citation de Enlumineur
Ah je m'en rappelle pas désolé https://image.noelshack.com/minis/2022/23/3/1654657153-untitled-13.png

Tu vas t'en rappeler sinon t'es mort
Citation de Elec9022
Je connais pas khey c'est quoi ?

Des féministes qui voient les choses en face et se rendent bien compte que les plus exécrables avec elles sont les gens qui viennent d'une autre culture où les femmes sont considérées comme de la merde
Elles ont tout intérêt à préserver le mode de vie occidental vu que c'est celui qui leur confère le plus de libertés
Liste des sujets