Topic : « Mon dos de go muscu/20 ? »
Citation de Laplanteverte
ta cheville te fait encore autant mal ?
oui je vois un podologue en ce moment, il pense que j'ai un nerf coincé je vais surement faire de l'imagerie a résonnance magnétique pour regarder l'état des nerfs
Même sur une radio on voit a quel point t'es un fragile
Crevette /10
Tu devrais faire plus de muscu...
Et puis, bouffer plus de viande...
Franchement, accéder à de la barbaque de qualité, ça doit pas être bien compliqué en Australie.
Franchement, accéder à de la barbaque de qualité, ça doit pas être bien compliqué en Australie.

Citation de 30cm-au-repos
Crevette /10
non mais ça a été fait au moment ou j'avais passé 4 mois a l'hopital dont deux allongé sur un lit sans meme pouvoir aller aux toilettes ou prendre une douche, j'avais perdu 15 kilos, de 95 à 80.
maintenant je t'eclate h24, sale merde
Citation de Chlamydomonas
non mais ça a été fait au moment ou j'avais passé 4 mois a l'hopital dont deux allongé sur un lit sans meme pouvoir aller aux toilettes ou prendre une douche, j'avais perdu 15 kilos, de 95 à 80.
maintenant je t'eclate h24, sale merde
Ayao ! Ca explique ton boule de phasme !

Nonobstant t'éclate rien du tout fdp : juste en un low-kick dans ta cheville en carton et je te fais manger tes morts.

Je date une Coréenne chaude du cul dans 30 minutes nonobstant
Citation de LaplanteverteSurtout depuis qu'ils lui ont foutu de la ferraille dans les guiboles.
une santé de fer