Topic : « J'ai attrapé la grippe, j'ai fabriqué mon propre médicament. »

Un oignon complet, du gingembre, deux gousses d'ail, un peu de piment et de l'huile d'olive avec de l'eau mixée et on verse dans un verre qu'on boit ensuite.
La patate que ça te mets c'est impressionnant, tu te sens pas bien pendant quelques minutes tellement ça agit fortement mais ensuite t'es bien et les effets continueront jusqu'au lendemain où tu ne sentiras plus rien.

Les Pnj, qui prennent leur énièmes doliprane ahi
Citation de Elec9022
Car tu ne prends aucun risque, tu dois être casanier ou sortir rarement.
C'est bien

Non, du tout, je voyage tout le temps.

Enfant, j'allais à l'école en tee-shirt l'hiver des fois, je tolère bien les changements de température et je ne mange pas de malbouffe.
Citation de TheMother
Non, du tout, je voyage tout le temps.
Enfant, j'allais à l'école en tee-shirt l'hiver des fois, je tolère bien les changements de température et je ne mange pas de malbouffe.

Ah bah écoute c'est fantastique, tu es une force de la nature khey
Citation de Elec9022
Ah bah écoute c'est fantastique, tu es une force de la nature khey

On a tous plus ou moins des forces comme vous dites. Il y a bien un endroit où les humains sont aussi capables de vous impressionner, à Iakoutsk en Sibérie centrale, -40 °C en hiver, les habitants ne peuvent rester la nuit, sinon, ils meurent.
Citation de TheMother
On a tous plus ou moins des forces comme vous dites. Il y a bien un endroit où les humains sont aussi capables de vous impressionner, à Iakoutsk en Sibérie centrale, -40 °C en hiver, les habitants ne peuvent rester la nuit, sinon, ils meurent.

Plus par rapport à la race je pense, moi comme je suis issue du sahara, j'aurais tendance à mieux supporter la chaleur que toi par exemple et je pourrais moins boire d'eau
Citation de Elec9022
Plus par rapport à la race je pense, moi comme je suis issue du sahara, j'aurais tendance à mieux supporter la chaleur que toi par exemple et je pourrais moins boire d'eau

2 litres par jour quand je vais dans les zones désertiques.
Liste des sujets