Topic : « La France va mal, mon père ne mettra plus de montre »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Suite à son agression qui aurait pu lui coûter la vie pour sa montre, désormais il les mettra qu'à l'étranger

Heureusement on a pu faire marcher l'assurance, mais en France c'est fini plus aucune montre ou autre objet de valeur

C'est fou normalement c'est en Amérique latine qu'on peut pas montrer nos objets de valeur, pas en France !!
Tu es un bandeur de rap, de weed, de drogues en tout genre, de culture américaine et de déchéance générale, tu participes comme client a tout ce commerce et a tout ce beau monde c'est-a-dire à ceux qui ont attaqués ton père, à savoir des maghrébins accros au rap vendeurs de shit.
Citation de Jagosn
dieu se rit des hommes qui deplorent les effets dont ils cherissent les causes https://image.noelshack.com/minis/2018/24/3/1528921534-risitas-louis-xv-sticker-inverse-sans-fond.png

Bullshit

Quand on vole des montres à 400 000 euros, on a plus l'excuse de la précarité, ces gens vivent bien mieux que toi

+ on peut être dans la misère, faut être une énorme merde pour agresser un homme de +70 ans
Citation de Jagosn
tu crois que je parlais de la précarité ? :noelm:

Ce que j'ai compris

"Mon père participe à l'inégalité en France à cause de sa richesse, ce qui engendré de la violence chez les plus précaires"

Sauf que non, quand on vole des montres on vit très bien
Citation de LoveStreet
Tu es un bandeur de rap, de weed, de drogues en tout genre, de culture américaine et de déchéance générale, tu participes comme client a tout ce commerce et a tout ce beau monde c'est-a-dire à ceux qui ont attaqués ton père, à savoir des maghrébins accros au rap vendeurs de shit.

Qu'est-ce qu'on a à foutre de son allogène de paternel venu remplacer les Français chez eux
Citation de LoveStreet

J'ai jamais dit que voler avec violence des seniors était quelque chose de bien en tout cas

+ dans le gangsta rap américain, il n'y a pas pire crime que voler des bijoux, on ne vole même pas les bijoux de son pire ennemi
https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1491776593-bloggif-58eab1074fcf5.png
Citation de NegrillerNoir
J'ai jamais dit que voler avec violence des seniors était quelque chose de bien en tout cas
+ dans le gangsta rap américain, il n'y a pas pire crime que voler des bijoux, on ne vole même pas les bijoux de son pire ennemi
https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1491776593-bloggif-58eab1074fcf5.png

Donc comme disait Jagosn citant Bossuet : Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
Citation de LoveStreet
Donc comme disait Jagosn citant Bossuet : Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.

Le rap n'encourage pas à voler des bijoux aux personnes âgées bien au contraire

Et mes dealers ne sont pas du genre à faire ça à ma connaissance, et même si c'était le cas je suis pas responsable

Quand t'achètes un coca tu finances Israël, quand tu achètes de l'eau ou des céréales tu finances l'entreprise démoniaque qu'est Nestlé. Pas pour autant que tu cautionnes ce qu'ils font, j'ai toujours été pour la légalisation des drogues personnellement(et mon père aussi)
Le rap n'encourage pas à voler des bijoux aux personnes âgées bien au contraire
Et mes dealers ne sont pas du genre à faire ça à ma connaissance, et même si c'était le cas je suis pas responsable
Quand t'achètes un coca tu finances Israël, quand tu achètes de l'eau ou des céréales tu finances l'entreprise démoniaque qu'est Nestlé. Pas pour autant que tu cautionnes ce qu'ils font, j'ai toujours été pour la légalisation des drogues personnellement(et mon père aussi)

Très bien dans ce cas ferme-là et te plains pas surtout.
Citation de Laplanteverte
Pas choqué.
Je ne vais pas trop de chambrer en mode "tu vois". Mais il y a un moment je pense que tu es suffisamment intelligent pour comprendre ou je veux en venir en terme et pourquoi il faut que tu changes vite le tir en termes d'analyse du réel.
Tu constate ce que le pays devient et ton père est vieux. Ya un moment tu ne peux pas rester une guimauve qui file du fric en weed a ceux qui vont agresser ta famille dans la rue.
Va falloir t’endurcir et vite.

Bah j'irais fumer de la weed en Californie si la vie en France devient insupportable, mes parents pourront me rejoindre si ils veulent :(

Déjà je pars vivre à Londres l'été prochain
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
La seule chose qui fait réagir les français, c'est leur insécurité et, surtout, l'atteinte à leur petit confort matériel.

Ne pas comprendre que la France est devenue un coupe-gorge = sélection naturelle. :oui:
Citation de Laplanteverte
C'est la même merde. Tu ne feras pas l'économie d'une remise en question.

Non ya qu'en France où c'est comme ça, le problème de la France c'est que tout le monde est mélangé

Aux États-Unis la criminalité est concentré à des endroits précis, en France même aux champs élysées tu peux te faire agresser

Par contre tu me diras où sont les agressions à Beverly Hills
Non ya qu'en France où c'est comme ça, le problème de la France c'est que tout le monde est mélangé
Aux États-Unis la criminalité est concentré à des endroits précis, en France même aux champs élysées tu peux te faire agresser
Par contre tu me diras où sont les agressions à Beverly Hills

Pareil à Londres, j'y ai passé 2 mois, aucun problème tant que tu restes dans les bons quartiers qui sont majoritaires

En France il n'y a pas de bons quartiers, ou alors c'est uniquement résidentiels
Citation de LoveStreet

Ayaaaa Coup dur :rire:

dis a ton père d'acheter une lacrymo la prochaine fois
Liste des sujets