Topic : « Voici un test qui détermine si vous êtes raciste »

Citation de F007
Au moins tu n'est pas hostile à l'égard des noir. Il y a des raciste qui insulte les noir de singe ou de macaque. Il y a même des noirs qui sont victime d'agression physique. Je trouve ça inadmissible. Il faut combattre ça

Il y a surtout des Blancs qui sont chez eux depuis mille ans M. ATTALI, excusez-les https://image.noelshack.com/minis/2022/05/5/1643993604-2.png
Citation de Elec9022
Je sais plus c'est laquelle mais tu sais déjà que si tu dis que c'est normal de le faire bah t'as un point raciste

C'est bon, la question c'était:
Il est légitime que les pays occidentaux imposent des restrictions à l'immigration plus strictes aux personnes originaires de pays non blancs qu'aux immigrants de pays blancs.

Que tu soit contre l'immigration c'est une chose. Mais pourquoi tu serais encore moins tolérant pour l'immigration noir ou asiatique que pour une immigration blanche?
Citation de Elec9022
Je sais plus c'est laquelle mais tu sais déjà que si tu dis que c'est normal de le faire bah t'as un point raciste

Pour toi un immigré noir ou latino par exemple c'est encore pire qu'un immigré blanc?
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de F007
Au moins tu n'est pas hostile à l'égard des noir. Il y a des raciste qui insulte les noir de singe ou de macaque. Il y a même des noirs qui sont victime d'agression physique. Je trouve ça inadmissible. Il faut combattre ça

Il y a des noirs qui se comportent comme des macaques, c'est un fait.
Le twerk et toutes ces singeries ne viennent pas de Scandinavie que je sache.
Après, je vois surtout des blancs qui sont victimes d'agressions physiques de la part de négros et de bougnoules, pas l'inverse.
Il s'agit de se baser sur la vie réelle et non les merdes que tu vois à la télé.
https://image.noelshack.com/minis/2021/10/2/1615308734-madsmikkelsprofilalaarnobreker-png.png
Ces agressions faite à l'encontre des blanc ne sont pas faite par rapport à leur couleur de peau, sauf cas exceptionnel
C'est quoi ces questions ?

"Il est offensant de demander à des non-blancs s'ils peuvent vous enseigner des sports dans lesquels les personnes de leur race ont traditionnellement été reconnus (par exemple, si les noirs peuvent vous apprendre à jouer au basket, si les asiatiques peuvent vous enseigner les arts martiaux, etc.)"

C'est dans quel contexte ? mettons, si tu te demandes à un étranger (à une personne que tu ne connais pas) dans la rue de t'enseigner x compétence (par exemple pour la question, on demande à un asiatique les arts-martiaux), sans aucune raisons, c'est d'abord inapproprié puis potentiellement offensant. :(
Et si tu vas dans un club et que le prof est Asiatique c'est probablement plus approprié mais il suffirait surtout que tu passes à l'accueil t'inscrire et que tu fasses les démarches nécessaires à l'inscription. :(
Genre est-ce que vous allez dans un conservatoire pendant une répétition pour dire à un prof "salut, tu peux m'enseigner la musique ?". :(
Citation de F007
Ces agressions faite à l'encontre des blanc ne sont pas faite par rapport à leur couleur de peau, sauf cas exceptionnel

N'importe quoi, la planète entière est raciste. Ils agressent des blanc par racisme.
Citation de Arcade
C'est quoi ces questions ?
"Il est offensant de demander à des non-blancs s'ils peuvent vous enseigner des sports dans lesquels les personnes de leur race ont traditionnellement été reconnus (par exemple, si les noirs peuvent vous apprendre à jouer au basket, si les asiatiques peuvent vous enseigner les arts martiaux, etc.)"
C'est dans quel contexte ? mettons, si tu te demandes à un étranger (à une personne que tu ne connais pas) dans la rue de t'enseigner x compétence (par exemple pour la question, on demande à un asiatique les arts-martiaux), sans aucune raisons, c'est d'abord inapproprié puis potentiellement offensant. :(
Et si tu vas dans un club et que le prof est Asiatique c'est probablement plus approprié mais il suffirait surtout que tu passes à l'accueil t'inscrire et que tu fasses les démarches nécessaires à l'inscription. :(
Genre est-ce que vous allez dans un conservatoire pendant une répétition pour dire à un prof "salut, tu peux m'enseigner la musique ?". :(

C'est vrai que cette question est un peu maladroite. Si par exemple c'était un noir qui demande à autre un noir de lui apprendre à faire du basket, il ne serai pas perçu comme une raciste. Cette question est mal faite à mon sens.
Liste des sujets