Topic : « J'ai une piste j'hésite à balance.... »

Je vous explique Je suis un canal telegram.
Et en scrollant je tombe sur des singes samiri en vente. Moi je suis attaché au animaux la drogue je m'en fous les armes pareil.

Mais les animaux et les enfants tu touche pas je suis désolé.
Et je vois que sur la presse des singes samiri ont était volé dans un zoo pas loin de chez moi . Donc ces clair que j'ai une piste valable. J'hésite donc à balancer les auteur de ce crimes c'est une espèce rare en voie de disparition en plus
Citation de Jagosn
c'est fou comment les gens hierarchisent les crimes
genre buter un animal ou violer quelqu'un c'est pire que tuer un mec et vendre de la drogue ?

Y a animal et animal

La ces des singes en voie de disparition...
Il aurez voler des chien que j'en aurai rien à foutre
Citation de SusanMurphy
Fais le et protège t'es arrières ! Fonce !

Y a des tas de façon de faire de l'argent sale

Drogue vol escroquerie trafic d'armes. Braquage.

Met quesqui sont allez faire voler. Des singes en voie de disparition pour achetez un xadv.

Je vais les poucave. Ça leur apprendra
Citation de Shan
t'es un mec bien toi

Y a des règle ... vends des armes. Vends de la came. Braque fait du scam. Ce que tu veux.

Mais les braconnier les proxo les pointeurs les mecs qui capture des enfants pour les revendre des animaux. Oui poucave.

Tu veux faire des sous ai des couille va investir. 10k de beuh tu ouvre un hazz tu va les vendre à ta pas les couille ta peur de de te faire tiré dessus la rue mes pas trop.

Il vont. capturer des singes en voie de disparition fdp ptain mes. A quel moment tu te réveille un matin t'enfile le même survet que ta depuis 3 mois tiens je vais prendre ma clio 3 allez dans un zoo volé des singes pour achetez un xadv. . Tous ça pour achetez. Un yz me dégoûte ces gens
Liste des sujets