Serieusement plus j'y pense, plus ça me dégoute. 
Mon putain de corps à littéralement tout foutu en l'air
Je vous explique
Gosse, mon père m'inscrit dans un club de Taekwondo
C'est pas couteux et en plus t'apprends à te défendre
Rapidement je tape dans l’œil de mon prof, No PEDO
J'étais plutot doué, et du coup il était on ne peut plus strict avec moi.
Il me l'avait clairement fait comprendre, grimper en ceinture et apprendre les chorégraphie, ça sera une autre fois.
Il allait faire de moi une machine
Quelques mois plus tard, je participais à mon premier tournoi, ceinture jaune à ce moment évidemment, les gars en face me sous estimaient
J'ai fini bon troisième .
Plus tard au tournoi régional, je fini premier et devient champion
Puis je me pète les genoux et j'arrête le Taekwondo
Des années plus tard, vers la fin du collège, je reprends le Taekwondo, nouveau coach, même constat. Très doué, entrainement en béton
Le prof ramenait des gars qui faisait de la thai pour m'entrainer
Les protections? On repassera
C'était de la pure baston d'art martiaux virile
Et juste avant mon tournoi régional, rebelote je me pète les genoux
Le taekwondo c'est fini
A l'époque, j'étais une brelle au foot, le gars qu'on choisis en dernier
Mais un jour, mon cousin me proposa d'aller au cage, je découvris en même Inazuma qui passait sur space toon
En peu de temps je devins plutot bon , de tel sorte que je fus tout le temps choisis en premier.
une année passa, je devins gardien de but de la selection scolaire
Puis lors du tournoi regional je m'eclate les coudes
Après avoir récupéré je reprends le foot, et au Bac j'atteint mon niveau maximum, aussi bon que les gardiens en club sans avoir jamais mit les pieds dans un club de foot, parceque le daron voulait que je me concentre sur les études

Cette même année, je suis sélectionné au tournoi national et on arrive en demi final, total de buts encaissés : 1
Evidemment après je ne joues plus au foot, mes coudes refaisaient des siennes, et dans mon nouvel entourage personne n'était footix.
2 ans plus tard, je m'inscris dans un petit club de foot, en tant que milieu de terrain
Puis en milieu d'année, je reteste les cages, 2 semaines plus tard, je suis gardien titulaire
5 entrainement plutard, je me brise la cheville
C'est possible d'être aussi malchanceux ?

Mon putain de corps à littéralement tout foutu en l'air

Je vous explique

Gosse, mon père m'inscrit dans un club de Taekwondo

C'est pas couteux et en plus t'apprends à te défendre

Rapidement je tape dans l’œil de mon prof, No PEDO

J'étais plutot doué, et du coup il était on ne peut plus strict avec moi.

Il me l'avait clairement fait comprendre, grimper en ceinture et apprendre les chorégraphie, ça sera une autre fois.

Il allait faire de moi une machine

Quelques mois plus tard, je participais à mon premier tournoi, ceinture jaune à ce moment évidemment, les gars en face me sous estimaient

J'ai fini bon troisième .

Plus tard au tournoi régional, je fini premier et devient champion

Puis je me pète les genoux et j'arrête le Taekwondo

Des années plus tard, vers la fin du collège, je reprends le Taekwondo, nouveau coach, même constat. Très doué, entrainement en béton

Le prof ramenait des gars qui faisait de la thai pour m'entrainer

Les protections? On repassera

C'était de la pure baston d'art martiaux virile

Et juste avant mon tournoi régional, rebelote je me pète les genoux

Le taekwondo c'est fini

A l'époque, j'étais une brelle au foot, le gars qu'on choisis en dernier

Mais un jour, mon cousin me proposa d'aller au cage, je découvris en même Inazuma qui passait sur space toon

En peu de temps je devins plutot bon , de tel sorte que je fus tout le temps choisis en premier.

une année passa, je devins gardien de but de la selection scolaire

Puis lors du tournoi regional je m'eclate les coudes

Après avoir récupéré je reprends le foot, et au Bac j'atteint mon niveau maximum, aussi bon que les gardiens en club sans avoir jamais mit les pieds dans un club de foot, parceque le daron voulait que je me concentre sur les études

Cette même année, je suis sélectionné au tournoi national et on arrive en demi final, total de buts encaissés : 1

Evidemment après je ne joues plus au foot, mes coudes refaisaient des siennes, et dans mon nouvel entourage personne n'était footix.

2 ans plus tard, je m'inscris dans un petit club de foot, en tant que milieu de terrain

Puis en milieu d'année, je reteste les cages, 2 semaines plus tard, je suis gardien titulaire

5 entrainement plutard, je me brise la cheville

C'est possible d'être aussi malchanceux ?