Topic : « Gneu gneu il faut préserver sa virginité pour son âme soeur »
Citation de Duchesse75
T’aimerai pas être le premier à pénétrer celle que t’aime ?
Bah si, sauf que je ne vais pas attendre toute ma vie pour ça, il faut s'aimer d'avantage que les autres.
Citation de Duchesse75
T’aimerai pas être le premier à pénétrer celle que t’aime ? ou ça te va d’être le trente deuxième ?
osef et toi

Citation de Sekiin
Quelqu'un qui ne se préserve pas fait passer son désir personnel avant toute forme de "morale", donc non.

Les personnes ayant eut beaucoup de partenaires sont moins stables que celles qui n'en ont pas eut beaucoup. Donc la famille est moins stable et un gosse qui grandit qu'avec un seul de ses parents a beaucoup plus de chance de finir marginalisé aujourd'hui qu'un gosse ayant grandit dans une famille normale. Sans parler de bien ou de mal mais strictement d'un point de vu évolutif, de survie et de pérennité de la lignée ( ce qui est le but de tout organisme : la reproduction ). être marginalisé c'est, niveau survie, une très mauvaise chose.Citation de StayNoided
Grand romantique

Je sent poindre en moi de la pitié ...
C'est ce que j'aurais dit si j'était pas un putain de sociopathe.
Seksek qui sort des phrases du genre " De toute façons c'est dans les marmites qui ont beaucoup servies qu'on fait les meilleurs confiture " sans y voir de problèmes
Citation de StayNoided
La pitié c'est pour les mâles bêtas

La pitié c'est ...
POUR LES MECS QUI RAMÈNENT LES FLEURS..