" nous sommes le pays qui interdit le plus de pesticides au monde ! " 
" ah non hein je suis pas d'accord, tu va me changer ça et fissa ! Les autres pays ont le droit d'utiliser des pesticides alors nous aussi ! " 
" on est le pays avec les meilleurs conditions de travails du monde, et nous accordons énormément de valeur à la vie humaine ! " 
" par contre nos voisins travaillent 10h de plus par semaine et pour moins chère, les conditions de travail protègent trop les salariés, supprimez moi ça ou je me casse. " 
" on est le pays avec les meilleurs écoles du monde ! " 
" il y a trop de dettes il faut baisser le budget de l'éducation nationale "
" on est le pays de la baguette..'"
" aya 30k de facture d'électricité ça fais 8€ la baguette ptdr c'est la fin de ma boulangerie " 
" on est le pays du VIN ! " 
" l'autre jour j'ai appelé Emmanuel et je lui ai dis qu'on allait arrêter d'importer du vin français et qu'on allait produire le notre, vous auriez du voir sa tête mdrrrrr " 
" on est le pays qui excelle le plus dans la médecine .."
" eh mercé pour mon bac +15 cancérologue, go to USA payé 200k mensuel
sans rancunes " 
" on est ... " 
" on est ....... " 
" le pays des hommes déconstruit et des femmes fortes ! " 
" ... " 
" le pays qui pollue le moins en europe " 
" ... " 
" bientôt le premier pays dans les classements internationaux en éducation et recherche sur la biologie, tout le monde a déjà entendu parlé de la sélection naturelle en France "

" ah au-moins on a encore un peu de quoi être fier ... " 
" bordel la france aujourd'hui, on produit pas assez pour des raisons ecolo, les femmes ont trop de pouvoir et il faut remplacer les cours de biologie par des cours de latin, votez pour moi ! "