Topic : « vous bossez pour des gosses »

hypothétiques. Franchement. Le bonheur c'est déjà dans l'esprit. Pas dans le matétiel. Tu vas me dire je suis un hypocrite ou quoi, trop riche ou trop looser. Mais vraiment. Qui te dit que ton travail ne sera pas fourmis ? Mais imagine un Etat encore plus communiste qui te pourchasse car tu travail trop ? Qui vole ta famille déjà hypothétique car tu es pas assez racisé. As tu pensés a tout cela ? Si après avoir pensé tout cela tu songes encore a foncer dans le mur vas y je réparerer ta bagnole. Je suis négatif ? Je tire vers le bas ? Ou j'avertis d'une crainte tout a fait légitime ?
vous parlez de mérite de meritocratie, mais les voleurs se moquent du mérite. Et les voleurs sont dans l'Etat. Il attends pour tout prendre sans faire le moindre effort, et tout vous prendre vos travaux détruit en cinq secondes
vos efforts ruinés a néant pour le plaisir sadique de quelques individus haut placés. Ils se délectent des souffrances des innocents. Ils sont horribles. Ils te regardent de leurs yeux globulés. Cette angoisse me paralyse, et m'empêche de faire le moindre effort pour tout dire. A quoi bon ?
Liste des sujets