Citation de KheyLallana
Citation de Bifle-TannenIl faisait des topics pro EI sur le 18-25
Citation de mohamoshe01Raconte
Personne se souvient de amvrr ou quoi ?
Ha ouais quand même

Citation de KheyLallana
Citation de Bifle-TannenIl faisait des topics pro EI sur le 18-25
Citation de mohamoshe01Raconte
Personne se souvient de amvrr ou quoi ?

Raconte
Citation de mohamoshe01
RaconteUn propagandiste d Isis ,il a disparu du jour au lendemain ,jme demandais juste ce qu'il était devenu. J'avais interrogé un autre islamiste de jvc et il m'avait dit qu'il était mort en Syrie.
Ce dont je doute .
Et ça reste dommage qu'il se soit volatilisé c'était très intéressant d'avoir le point de vue de l'ennemie
J'ai beaucoup discuté et ensuite trollé cet infâme amvrr ensuite abvrr. C'est une raclure islamiste dans la ligne des saoudiens qui collaborent avec l'entité sioniste israhell et les régimes us etc... Mercenaire du diable avec toute l'idéologie qui va avec...
Non, Catholique Originel anti-vatican en direct de la parole du Christ notre Seigneur Dieu et créateur éternel. Tu as perdu...
Citation de TintinQuiRit
Vous voyez pourquoi je me suis énervé dans cette vidéo ?![]()
Ces cons vont trop loin, après t'as le simple forumeur de base qui traine la bas, qui va se retrouver avec les flics chez lui juste parce qu'il s'est retrouvé dans la région des mecs qui ont fait ça, c'est la paranoïa après, le simple fait de trainer sur le forum te rend potentiellement coupable même si t'as rien fait, voir même que t'es pas au courant![]()
Ils sont vraiment cons sur le 18-25 , ils font venir par eux même la dictature de la pensée