Topic : « Au final, tout se résume aux femmes »
Citation de Celuiquicrifort
Non
Pucelle spotted

+ l'auteur, la monnaie qui a le plus de valeur reste l'argent car il attire les femmes .
Citation de Patrie
Citation de CeluiquicrifortPucelle spotted
Non
![]()
+ l'auteur, la monnaie qui a le plus de valeur reste l'argent car il attire les femmes .
J'ai surement baisé plus que les 9/10 du forum j'ai passé de mes 15 a mes 19 ans avec la même fille

Et toi jeans puceau bien t'es 2 conquête qui n'ont abouti à rien ?

Citation de Patrie
Non
![]()
Dans nos sociétés, le sexe représente bel et bien un second système de différenciation, tout à fait indépendant de l'argent; et il se comporte comme un système de différenciation au moins aussi pitoyable. Les effets de ces deux systèmes sont d'ailleurs strictement équivalents. Tout comme le libéralisme économique sans frein, et pour des raisons analogues, le libéralisme sexuel produit des phénomènes de paupérisation absolue.
Citation de PatrieJ'ai surement baisé plus que les 9/10 du forum j'ai passé de mes 15 a mes 19 ans avec la même fille
Non
![]()
![]()
Si j'ai des conquêtes, je ne peux pas être pucelle jean-paradoxe.
+ bien ta copine la fermière du coin?

Citation de Patrie
Citation de CeluiquicrifortSi j'ai des conquêtes, je ne peux pas être pucelle jean-paradoxe.
Citation de PatrieJ'ai surement baisé plus que les 9/10 du forum j'ai passé de mes 15 a mes 19 ans avec la même fille
Non
![]()
![]()
+ bien ta copine la fermière du coin?
Puceau déjà fdp commence pas a faire le transgenre!

Et oui très bien, dans les campagne tu choppe des 8/10 easy si t'es bon et au moins elles ne sont pas décadente

Citation de leonidas97
Kheylestin ta pucellerie commence à t'attaquer le cerveau bordel![]()
T'attaches trop d'importance à ça, si tu as du mal avec les femmes ne t'obstine pas, investit sur toi même (améliore toi à tous les niveaux) et ça viendra !
"T’inquiète, ça viendra"

Mais t'entend quoi par " valorisé par la société " ? Parce que j'ai l'impression de pas trop comprendre de quoi vous parler ...
Etre considéré comme supérieur, un homme ayant de la valeur

Citation de kheylestin
Citation de leonidas97"T’inquiète, ça viendra"
T'attaches trop d'importance à ça, si tu as du mal avec les femmes ne t'obstine pas, investit sur toi même (améliore toi à tous les niveaux) et ça viendra !
"Ça viendra quand tu t'y attendra la moins"

Citation de kheylestin
Citation de CeluiquicrifortEtre considéré comme supérieur, un homme ayant de la valeur
Mais t'entend quoi par " valorisé par la société " ? Parce que j'ai l'impression de pas trop comprendre de quoi vous parler ...
Par qui ?

Citation de kheylestinPar qui ?
Citation de CeluiquicrifortEtre considéré comme supérieur, un homme ayant de la valeur
Par les humains

Citation de TeuzKateur
Citation de kheylestin"Ça viendra quand tu t'y attendra la moins"
"T'es un mec génial, tu trouvera forcement quelqu'un"

Citation de kheylestin
Citation de CeluiquicrifortPar les humains
Citation de kheylestinPar qui ?
![]()
Citation de TeuzKateur"T'es un mec génial, tu trouvera forcement quelqu'un"
Citation de kheylestin"Ça viendra quand tu t'y attendra la moins"
Désespère pas tu trouveras bien quelqu'un