Topic : « Fuck your god »

Whoa tellement subversif ce fils de pute a chier sur une religion en sachant pertinemment ne rien risquer en le faisant. Va faire ça avec l'islam dans un pays où tu risque la prison ou la mort pour ça. Tu nous impressionnera déjà beaucoup plus. Je suis absolument pas religieux et je pense que le christianisme et ses valeurs sont entrain de nous tuer nonobstant cela j'ai un problème avec les petites putes comme toi.Citation de Adamska
Whoa tellement subversif ce fils de pute a chier sur une religion en sachant pertinemment ne rien risquer en le faisant. Va faire ça avec l'islam dans un pays où tu risque la prison ou la mort pour ça. Tu nous impressionnera déjà beaucoup plus. Je suis absolument pas religieux et je pense que le christianisme et ses valeurs sont entrain de nous tuer nonobstant cela j'ai un problème avec les petites putes comme toi.
Faut savoir ce que tu veux
Attention les gars, quelqu'un crache sur le christianisme en utilisant des symboles dont visiblement il ne connait pas la signification
Surtout ne soyez pas choqués par ses propos
Surtout ne soyez pas choqués par ses propos
Citation de FanfanLaGaloche
Faut savoir ce que tu veux

Quelque chose d'un peu plus élever en terme de création de valeur que le simple rejet du christianisme ? Rejet qui ne te coute rien, comble de la lâcheté.Citation de Adamska
Quelque chose d'un peu plus élever en terme de création de valeur que le simple rejet du christianisme ? Rejet qui ne te coute rien, comble de la lâcheté.
Y a pas a être élevé avec eux
Y a pas a être élevé avec eux

" Avec eux ", il ne s'agit pas d'eux mais de toi et de ce que tu créer. Tu ne te défini que dans le rejet d'une chose et c'est malsain.Citation de Adamska
" Avec eux ", il ne s'agit pas d'eux mais de toi et de ce que tu créer. Tu ne te défini que dans le rejet d'une chose et c'est malsain.
Non je ne me défini pas uniquement avec ce rejet, mais ça reste la base de la base, la seule et unique base.
Non je ne me défini pas uniquement avec ce rejet, mais ça reste la base de la base, la seule et unique base.

Ok, alors va y, expose nous ta vision des choses. Quelles sont les valeurs que tu prônerais, les héros que tu donnerais au peuple pour qu'il ai une référence, un idéal vers lequel tendre.Citation de Adamska
Ok, alors va y, expose nous ta vision des choses. Quelles sont les valeurs que tu prônerais, les héros que tu donnerais au peuple pour qu'il ai une référence, un idéal vers lequel tendre.
J'ai pourtant était suffisamment clair
J'ai pourtant était suffisamment clair

Ok tu troll. C'est pas possible autrement.
DIS MOI QUE TU TROLL SKYLER !!!Citation de Adamska
Ok tu troll. C'est pas possible autrement.
DIS MOI QUE TU TROLL SKYLER !!!
Je vais être bon prince.
99% des problèmes de notre société, du monde dans lequel on vit; viennent du christianisme, point final
Ce n'est rien d'autre que ça, cette religion a été la pire de toute les inventions, le poison le plus infâme
Certains pays d'extrême Orient qu'il est inutile de citer, l'ont bien compris
C'est le lavage de cerveau avec un grand L, je ne comprend pas pourquoi il y a toujours autant d'obstinés comme vous qui refusent d'ouvrir les yeux!
Citation de LeGrand
tout notre confort occidentale viens du christianisme
Toute la névrose occidentale*
Je vais être bon prince.
99% des problèmes de notre société, du monde dans lequel on vit; viennent du christianisme, point final
Ce n'est rien d'autre que ça, cette religion a été la pire de toute les inventions, le poison le plus infâme
Certains pays d'extrême Orient qu'il est inutile de citer, l'ont bien compris
C'est le lavage de cerveau avec un grand L, je ne comprend pas pourquoi il y a toujours autant d'obstinés comme vous qui refusent d'ouvrir les yeux!

Trop général, trop vague. Soit précis : Qu'est-ce qui pose un problème, qu'est-ce que tu as a proposer d'autre ?Citation de Adamska
Trop général, trop vague. Soit précis : Qu'est-ce qui pose un problème, qu'est-ce que tu as a proposer d'autre ?
Ce que je propose c'est de dissoudre cette religion dans de l'acide