Pensez à vous actualiser à minuit pile mes kheyou. Pour continuer à profitez de votre argent sur le dos des esclaves
Topic : « ⛔️⛔️⛔️⛔️alerte pole emploi actualisation ⛔️⛔️⛔️⛔️ »
J'suis pas à PE 

Citation de berbere2souche
Ça me manque un peu le chomdu, sah.

Minuit pile kho tu connais faut être à l'affût. Plus vite t'es actualiser plus vite tu touche les 650 euros par mois de chômage

Après sah moi je suis au chômage par rapport au permis la j'ai eu mes heures . Je peux pas bosser. 15h 16h . Le khedma ces de 8h a 18h en général. La tant j'ai pas le permis. Jr peux pas bosser
Citation de kslak
Minuit pile kho tu connais faut être à l'affût. Plus vite t'es actualiser plus vite tu touche les 650 euros par mois de chômage
Après sah moi je suis au chômage par rapport au permis la j'ai eu mes heures . Je peux pas bosser. 15h 16h . Le khedma ces de 8h a 18h en général. La tant j'ai pas le permis. Jr peux pas bosser
Force khoya. 💪
Citation de Beluga
PD....
Allez hop hop hop ont cotise larbin .
1k dallocs par moi . Sans parler de l'argent. A côté en fraudant . Et toi explique nous
Pendant que je fait de la motocross un lundi aprem .
Toi tes dans ton boulot. A obéir à bosser à te tuer à la tâche tu vois ni ta femme ni tes enfant. Courage
Citation de kslak
Allez hop hop hop ont cotise larbin .
1k dallocs par moi . Sans parler de l'argent. A côté en fraudant . Et toi explique nous
Pendant que je fait de la motocross un lundi aprem .
Toi tes dans ton boulot. A obéir à bosser à te tuer à la tâche tu vois ni ta femme ni tes enfant. Courage