Topic : « Un hooligan de l'est se fait massacrer par un ARABE DE CITÉ »
Citation de CGilbert
Tu veux exister à tout prix à travers les Blancs, c'est dingue, tu peux expliquer la période coloniale si c'était que dans ce sens pour un exemple ?
Vous êtes venus nous coloniser a cause des millions d'esclaves européens qu'on ramenais a alger

Citation de CGilbert
On peut prendre un autre exemple, un Rafale avec une bombe nucléaire et tu verras bizarrement que l'Algérie est à terre, après, si tu veux régler ça avec la violence.
On l'aura bientot aussi tkt la bombe

Nos amis du pakistan l'on déja, c'est bientot notre tour
Citation de CGilbert
Nos amis pakistanais, tu es au courant des conflits iraniens et pakistanais actuels, et tu penses vraiment que c'est aussi simple ? Rien que l'Iran qui tente et qui dispose de la matière grise pour, ils sont ciclés par les sions.
L'iran c'est nos ennemis hein, c'est des chiite

Auto-édit :
Citation de CGilbert
Et quelle fierté à l'esclavage, l'islam adore le justifier et l'intensifier, il faut assumer la réponse.
L'esclavage a été pratiqué de tout temps, c'est une preuve de domination d'un peuple sur un autre
Aya, le marocain a des nichons qui ondulent, je pense que c'est ça qui a troublé le gopnik. 

Citation de CGilbert
Une preuve de domination, m'ouais, enfin, tu vas dire ensuite qu'Allah est bon car tes musulmans soumettent des noirs pendant des siècles, je vous laisse l'islam.
En islam t'a le droit de reduire en esclavage que les ennemis que tu bat dans une guerre, soit tu les tue, soit tu les reduit en esclavage, ce qui est une faveur car tu le laisse vivre
Chaud comment il se fait manger