Topic : « Posez questions »

Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de ShoaLaTete
Ca va ?

Mouais

Citation de UBI
Tu cherches toujours du travail ?

Ouais mais je m'y mets plus sérieusement là et je deviens moins exigeant parce que pour le moment je visais que des postes très bien payés dans des pays attractifs et je me fais ghoster grave https://image.noelshack.com/minis/2017/08/1487897745-cc2.png
Citation de Kheysistant
Tu as pas d'offres de groupes fr pour des postes à l'étranger ?

Si si mais c'est moins bien payé en général. Après ça peut offrir d'autres avantages intéressants donc je vais un peu plus chercher ça maintenant.
Il y a les VIE qui peuvent être cool aussi, genre une mission d'un an à l'étranger. :oui:
Citation de SF3K
tu envisages comment ta vie qui vient d'ingésclave en France payée moins de 35k annuel brut ? https://image.noelshack.com/minis/2021/48/3/1638379052-1638376077-faceapp-1615244084497-removebg-preview.png

Je sors d'une bonne école donc je peux prétendre à un peu plus que ça dès le premier emploi même en France. :ok:
Avatar de Kheysistant Kheysistant
Citation de Solarius
Si si mais c'est moins bien payé en général. Après ça peut offrir d'autres avantages intéressants donc je vais un peu plus chercher ça maintenant.
Il y a les VIE qui peuvent être cool aussi, genre une mission d'un an à l'étranger. :oui:
ouais il y a bcp d'avantages sur place par exemple j'ai des amis de ma famille qui sont partis à Singapour et d'autres en Chine et ils avaient un très bon salaire maison dans quartier résidentiel, une bonne et chauffeur pour ceux en chine donc ils c'était plutôt bien traités mais demande de s'expat pour qq années avec souvent un forte augmentation de poste en retour en France après jsp t'es dans quel domaine.
Citation de Kheysistant
ouais il y a bcp d'avantages sur place par exemple j'ai des amis de ma famille qui sont partis à Singapour et d'autres en Chine et ils avaient un très bon salaire maison dans quartier résidentiel, une bonne et chauffeur pour ceux en chine donc ils c'était plutôt bien traités mais demande de s'expat pour qq années avec souvent un forte augmentation de poste en retour en France après jsp t'es dans quel domaine.

Intéressant :ok:
Je reviendrai peut-être en France après quelques années si j'ai de bonnes opportunités mais maintenant aller trouver un premier emploi à Paris pour 40k annuels avec un loyer de région parisienne à payer ça me tente pas trop. Si c'est pour payer un loyer très élevé j'aime autant profiter d'une grande ville européenne un peu plus vivable. :hap:
Avatar de Kheysistant Kheysistant
Citation de Solarius
Intéressant :ok:
Je reviendrai peut-être en France après quelques années si j'ai de bonnes opportunités mais maintenant aller trouver un premier emploi à Paris pour 40k annuels avec un loyer de région parisienne à payer ça me tente pas trop. Si c'est pour payer un loyer très élevé j'aime autant profiter d'une grande ville européenne un peu plus vivable. :hap:
Oui je comprends après les avantages sont pas les mêmes que dans les cas que je te décris, là c'est plus lié au changement de localité finalement. Après renseigne toi moi dans ce que je disais c'était plutôt dans le domaine de l'énergie avec bcp d'avantages natures en plus de tout ça.
Liste des sujets