Désolé pour toi mais j'ai connu plein de noir et de rebeu qui me demandais conseil à moi, alors que je suis loin d'être un bon dragueur. Ils se plaignaient d'être célibataire depuis trop longtemps et certains se rabattaient même sur leur cousines. Pas de jugement mais c'est clair qu'ils y arrivé pas.
Topic : « Les BLANCS vous pensez quoi du fait que votre peuple es LGBT »
Citation de Morfalou007
Avec les hommes ça compte 😏
Me compare pas avec ton peuple, c'est vous les blancs qui même quand vous êtes mariés, vous allez sur coco.fr pour demander a des arabes de vous baiser quand vos femmes sont pas la

Citation de AlgerienSovage
Me compare pas avec ton peuple, c'est vous les blancs qui même quand vous êtes mariés, vous allez sur coco.fr pour demander a des arabes de vous baiser quand vos femmes sont pas la
La vrai question est comment tu sais un truc pareil, si ce n'est que tu es cette arabe de coco.fr qui baise nos bi.
Citation de ShoaLaTete
La vrai question est comment tu sais un truc pareil, si ce n'est que tu es cette arabe de coco.fr qui baise nos bi.
J'ai déja pécho des meufs laba, et des blancs degueux viennent me proposer de baiser leur femme devant leurs yeux ou de les baiser eux
J'ai déja pécho des meufs laba, et des blancs degueux viennent me proposer de baiser leur femme devant leurs yeux ou de les baiser eux
C'est pas des blancs c'est des métisses, c'est sur.

Ahii mais ils sont enfermés en prison chez nous
Donc ils sont entretenus au frais de la princesse au moins les nôtres se débrouille seul.
Citation de ShoaLaTete
Donc ils sont entretenus au frais de la princesse au moins les nôtres se débrouille seul.
Les vôtres sont protégés et valorisés

C'est devenu très difficile de distinguer un blanc hétéro d'un homo, tellement les 2 ont le même comportement 

Citation de Activator
![]()
vous etes esclave par nature
On vous à sortie de votre négritude en baisant vos soeur et vous nous remerciez comme ça.
Citation de ShoaLaTete
On vous à sortie de votre négritude en baisant vos soeur et vous nous remerciez comme ça.
Ahiiii c'est vos soeurs qui se font foudroyer par toutes les bites bronzées arrivées du maghreb

Citation de CGilbert
Vous avez perdu face aux Romains, puis vous a tapiné pour les Arabes, les ottomans.
L'esclavage que vous avez fait, vous l'avez payé en perdant face aux chrétiens, vous avez continué dans votre cancer qu'est l'islam, et la Reconquista vous a mis à l'amende, ensuite, les européens sont venus pour vous rappeler le réel.
Et aujourd'hui on vous colonise en vous humiliant dans votre propre pays et en baisant vos putes de soeurs
Et aujourd'hui on vous colonise en vous humiliant dans votre propre pays et en baisant vos putes de soeurs
Tu feras moins le malin mouloud quand le bruit des bottes auront pris le pouvoir et que tu sera dans l'avion dans ton trou a merde pour Alger
Les rebeu ces puceaux à vie sauf si ils ont une cousine, sœur, tante, etc ...
Vous pensez quoi du fait que votre pays et votre peuple devienne pro trans/trav et qu'on apprends a vos enfants qu'ils peuvent changer de sexe ? En tant que rebeu de france sa me choque

Et toi tu pense quoi du fait que la consanguinité et la zoophilie soit une chose rependu dans les pays arabo-berbères ?Citation de CGilbert
Après, les maghrébins, enfin, les nouvelles générations, elles ont une grande fierté, une grande culture, histoire, et on les voit là, du maghrébin samy king, incroyable.
Pourquoi tu partage un gay le pauvre il es malade c'est pas de sa faute

Par contre vous vous les elevez au rang de divinité dans votre pays

Le pire c'est que s'il croise un blanc, il le rackette et lui met des tartes le mec de la video