Topic : « Rappel que les Français ont perdu la guerre d’Algerie »
Va bosser le chomeur au lieu de raconter des conneries.
Ils n'ont pas perdu, ils ont fait des tests de nuke sans pression et ils ont fixé l'accord pour éviter que ça aille plus loin.
Citation de SeigneurDesAnus
Va bosser le chomeur au lieu de raconter des conneries.
J’ai fini ma journée, je suis debout depuis 6h

Citation de Sekiin
J’ai fini ma journée, je suis debout depuis 6h
Sur Avénoel depuis 6h tu voulais dire ?
Citation de Emmitoufler
Ils n'ont pas perdu, ils ont fait des tests de nuke sans pression et ils ont fixé l'accord pour éviter que ça aille plus loin.
Donc ils ont perdu, sinon l’Algérie serait encore française

Auto-édit :
Citation de SeigneurDesAnus
Sur Avénoel depuis 6h tu voulais dire ?
Aucun Topic à 6h, vérifie

Citation de Sekiin
Donc ils ont perdu, sinon l’Algérie serait encore française
Auto-édit :
Aucun Topic à 6h, vérifie
Tu as vu le bilan ? Et tu sais que l'indépendance n'a pas eu lieu en réalité, le peuple algérien se plaint toujours de gouvernement dont les généraux gardent les richesses.
Pour moi, ce retrait me semble bien pire, le fait de faire revenir l'islam, on voit le résultat, sans parler de la décennie noire.
Citation de Emmitoufler
Tu as vu le bilan ? Et tu sais que l'indépendance n'a pas eu lieu en réalité, le peuple algérien se plaint toujours de gouvernement dont les généraux gardent les richesses.
Pour moi, ce retrait me semble bien pire, le fait de faire revenir l'islam, on voit le résultat, sans parler de la décennie noire.
Il vaut mieux un petit chez soi qu’un grand chez les autres.
Citation de Sekiin
Apparemment c’est légèrement compliqué pour des « QI à trois chiffres » de mater une bande de bédouins en tongs, que ce soit en Algérie, en Afghanistan ou au Mali. Et après ça parle de « guerre civile »
Tu veux dire que les Occidentaux devraient tous les exterminer avec leur véritable puissance de feu ?
On peut se dire, actuellement, que les deux pays doivent mériter de meilleurs dirigeants.
La France a gagné militairement, le pays était pacifié. Mais la Fronce a perdu politiquement à cause des porteurs de valises et d'un certain colonel. Comme le disait des gens visionnaires, si on n'a pas l'Algérie française, on aura la Fronce algérienne. On y est. 
Et ton frère n'a pas fini de se faire péter le pif parce que les bédouins, comme tu dis, n'aiment pas les naigres. Cheh

Et ton frère n'a pas fini de se faire péter le pif parce que les bédouins, comme tu dis, n'aiment pas les naigres. Cheh
Vue le nombre de Francophone en Algérie et que ce pays n'éxiste pas avant la colonisation. Je dirais pas qu'on a perdu.